Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir, Comme je ne savais pas du tout quoi faire ce soir, bouuuum! un phare pour Lyphé: Les avis sont ouverts Si ça convient à tous, go farmer du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je me rends pas vraiment compte, c'est un peu haut non? Sinon c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il fait environ 40 de haut ce qui est plutôt normal^^. [barrer]Je vais poster une deuxième version pareil mais pas pareil du phare bientôt [/barrer] Edit: pas de deuxième version, mes tests en solo n'étant pas concluant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour à tous ! Joli phare ! Alors je dit "OUI" pour ce phare ! +1 ! A bientôt ! Cordialement yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Mon palais va encore sembler tout petit par rapport au phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Phare terminé, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés