Senateur_Loc Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir, Comme le dit le titre, je ne peux plus me connecter au jeu! Je me baladais tranquillement, et quand j'ai entré dans le portail de Novum, je n'ai pas pu me reco par la suite, et les saves n'ont pas arrangé le problème. Voici le message qui apparaît quand j'essais de me connecter: Connection time out: connect. Aussi, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais quand je relance le launcher, il y a toujours le même message d'affiché en jaune en dessous de "MINECRAFT". Habituellement, celui-ci change régulièrement. J'ai bien sûr essayé à maintes reprises de relancer mon launcher, supprimer mon version_minefield, de re-télécharger le jeu sur le site... J'en viens donc à me poser la question suivante: Est-ce la map Novum qui est down (même après quelques saves?), ou bien c'est de mon côté que ça bug? Si c'est cela, des solutions à proposer? Merci d'avance! Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minho Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoiroujour, Il m'arrive exactement le même problème. Dès la traversée vers Novum, plus moyen de se connecter. J'ai Mac (si jamais) Bonne soirée (ou journée), Minho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Normal, Novum est HS. Il faut attendre le retour de la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés