GeekOfFantastik Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir ! Je reviens de loin ! Très loin même, ça fait bien une vingtaine de mois que je me suis inscrit ! J'ai décidé après une absence de près d'un ans de me remettre à minecraft, et ne trouvant plus de server, je me suis décidé de me remettre à minefield, bien décidé à faire aboutir mon projet ancestral d'auberge ! ( décidé puissance 3) Voici mon ancienne candidature, rien n'a changé, a part mon âge, j'ai 14 ans et ENFIN un micro digne de ce nom. paysans/candidature-paysan-geekoffantastik-t40913.html Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est qu'en revenant sur le serveur je me retrouve dans la prison entrain de creuser du sable pour grief de paysage. Mais... Tout mon temps passé sur le server je l'ai passé sur le projet d'Ultharik avec Galaoud&Co., mais je ne vois vraiment pas quand j'ai grief le paysage, merci d'éclairer ma lanterne ! (au cas ou j'ai déjà cassé des blocs, je dois encore en casser 4600, mais c'est assez long et fastidieux !) Bref ! Au plaisir de vous revoir en jeu ! -GeekOf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est bon, finalement j'ai cassé le nombre nécessaire de blocs, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Tu avais été mis en prison pour un grief de paysage le premier octobre. La prochaine fois fait attention si tu t'installe de ne pas trop retoucher le terrain autour de toi. Je lock du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés