naroto Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir, J'ai voulu mettre un avatar sur mon profil, mais je vois avec une grande surprise qu'il me refuse car il ne respecte pas les conditions imposées. Voyez plutôt : L'image est plus petite que les restrictions, et est tout de même invalide, c'est étrange ^^ Déjà que je trouve les images de profil vraiment petites, alors si il faut la faire encore plus petite que ce qui est imposé, il faudra un microscope à force atomique pour pouvoir l'apercevoir Edit : L'image pèse 13Ko Cordialement, Naro'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Yop ! Je peux me tromper, mais je crois que les infos données ne sont plus valides et qu'il faut que l'image fasse exactement 64*64. En tout cas c'est la seule chose qui fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci pour la réponse ! Le hic c'est qu'en 64*64 l'image sera déformée, et ça ne m'intéresse pas d'avoir une image à la Picasso ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu n'as qu'à coller ton image telle quelle sur une image de couleur unie (genre blanche) de 64*64, ça ne la déformera pas et une fois le fichier enregistré il te permettra tout de même de la mettre sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (Oula, trop de boulot, j'ai peur). Je vais faire ça, si j'y arrive =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Va sur paint et au départ tu commences avec une image toute blanche. Tu cliques sur redimmensionner et tu mets 64×64. Colle ton image dessus et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés