Aller au contenu

Login failled :(

MrBoogie29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je poste ici car je n'ai pas trouvé d'autre solution à mon problème.

J'ai le compte minecraft premium depuis longtemps il a déja marché sur d'autre serveur avec des launchers et la je télécharge le laucher minefield je tape mes identifiants de mon vraie compte (pas celui minefied) et puis ça me m'affiche: login failled play online once to enable offline, aider moi à trouver une solution à mon problème, merci d'avance :)

PS: je suis sous linux, ubuntu 12.04 :roll: je pense que cela ne change rien mais bon...

Merci de ne pas faire de double-posts pour "up" le sujet, les gens viendront aider en temps et en heure.

Concernant ton problème, as-tu au moins regardé sur le forum ? En ce moment, ce n'est pas le nombre de topics sur ce problème qui manque... Tu aurais pu trouvé toi-même la solution si ça se trouve. Bref, essaie ceci:

Hum, et bien ce serait peut-être un problème de pare-feu qui fait du zèle sur le launcher de Minefield ^^ ! Essaie d'autoriser "Minefield.exe" dans les paramètres de ton pare-feu et dis-nous si ça marche.

Bon, avant d'aller plus loin, utilises-tu la version linux du launcher ? Si non, essaie-la, si oui, essaie d'utiliser cette version post430622.html

Bon, je t'avoue que j'y connais pas grand chose en Ubuntu, mais si rien de qui est au dessus fonctionne, je pense que tu dois quand même avoir un pare-feu ? Il me semble que ça s'appelle Netfilter ???

Oui j'ai la version du launcher linux, mais je viens de me rendre compte que je ne peut plus me connecter sur la version officiel du launcher alors je réinitialise mon mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas je ne sais vraiment pas comment faire, c'est depuis que j'essaie d’accéder à minefield, je doute que tu puisse m'aider pour ce problème.

J'ai donc aussi essaié le lien que tu ma donner mais j'arrive à l'installer mais ça ne fonctionne pas.