poupek Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Yop ! Voici ma ´tite candid pour rejoindre Eryn: Présentation Hum...c'est dur comme question Je peux passer? Bon bah j'ai douze, j'aime les chats et j'ai douze ans (Moui bon je sais pas quoi dire >.<) Présentation Ig Hum...J'ai commencé à Ronceltiq Cuxhaven puis j'ai été un peu inactif. Ensuite j'ai fait parti d'Honéor,que j'ai quitté il y a quelques jours,et d'Égeon, et de Namnis. Motivations Pourquoi Eryn?Et bien parce que j'aime bien la ville,j'aime bien Knamys ( ) et en ce moment,je fais la collection des maisons Hum...Voilà je pense que c'est tout Cordialement, Poupek,Haut Roi Poulpe et citoyen égéonnien,namnète et peut-être erynnois. PS:Les strumpfs c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Il va vraiment falloir que je m'achète des lunettes moi Tu entres en période de test poupek, n'hésites pas à venir nous filer un coup de main sur le terraforming. Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir à toi, Poupek, nouvel Erynnois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés