B4rb4m Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour, sans aucune raison, je me déconnecte 20 minutes pour aller manger, je reviens, j'essaye donc de me reconnecter à Minefield, il me met un "Logging in" pendant une minute puis "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset" alors que 20 minutes plus tôt, je me connectais sans aucun problème, j'ai évidemment tout vérifié avant de faire ce post : - J'ai vérifié que j'arrivais à me connecter sur un autre serveur - J'ai réinstaller complètement Minefield - J'ai reload ma FreeBox - J'ai restart mon PC Pourtant rien n'y fait je ne peux toujours pas me connecter :/ Merci d'avance En espérant pouvoir rejouer bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui pourquoi ? Qu'y a t'il eu sur Nimps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Le problème sur Nimps a été résolu il me semble. Après, je crois que le serveur est en maintenance d'après ce que j'ai compris, mais je ne peux pas essayer de me connecter pour le confirmer ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Le serveur de Nimps est actuellement coupé, il sera probablement de nouveau allumé lors de la save de 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 OK, merci, bon bah à tout à l'heure alors ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Et çà recommence ! J'ai traversé le portail de Nimps pour rentrer chez moi et j'ai la même erreur de connexion que ci-dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Yop. Je te prie de m'excuser pour mon retard, tu as toujours ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Hello ! Problème toujours d 'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés