FeuTarse Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je donnerai les plateaux (table sans pied). Donnez moi juste une estimation du nombre de stack Ca va on est bon pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je prend les lingots d' or entreposé dans l' entrepot pour le King's And Revenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 triple post : Il nous faudrait environ 3 stacks de bloc d' or pour tout le navire o/ les excédents seront rendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Feutarse t'as fumer 3 stack de bloc sa fait 27 stack de minerais d'or =O Je les conterais 1 a 1 sinon sa va être difficile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Voila la liste a jour -de l' or -du marbre noir -du marbre blanc -des demi dalles de marbres blanc -des buches de sapin -des buches de chêne -des tables sans pied -des supports muraux -des bougies -des pistons -des caisses -des laine rouge et noir -des vitres blanches -des rideaux rouges -CAKE -glowstone pure cerclé OK PITET PAS ASSEZ PAS OK Pour la laine faut voire avec Tabasco25 je le pérais ce weekend =) Pas assez de CAKE PS: piston/Dans l’entrepôt et je donne l'or BONSOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je continue le navire ce soir, si certains veulent m' aider rendez vous vers 21h-21h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je voudrais continuer le navire ce week end, y a des gens de tous horizons pour me prêter main forte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Nous avons besoin de 1000 Pa( nous avons tout utiliser pour l'or) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Le crédit à été accordé et le virement a été fait a TheDarkDrakula! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Map Mis à Jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bon alors je vais mettre à jour : on aurait besoin de : [barrer]8 stack de marbre noir[/barrer] Normalement fourni par Nico o/ [barrer]2 doubles coffres de laine rouge[/barrer] 94 tripwire hook [barrer]3 stacks et demie de laine noir[/barrer] 2 stacks + 31 de bougie avec coupelle 37 grande bougie avec coupelle 39 petite bougie avec coupelle 7 stacks de demie dalle de pierre 3 stacks de caisses en bois de pin 64 +55 tonneaux en pin 64+29 tonneaux 2 stacks+58 caisses en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pour la laine rouge on peut soustraire le coffre simple de laine que Tabasco nous a déjà donné. (En gros il nous faut encore 6272 - 1728 = 4544 laines rouges, soit 71 stacks, donc encore 1 double coffre et 17 stacks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Les 3 stacks de laine noir on été donné par Squirkiz Merci à lui o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 A farmé : 6 stacks de laine rouge et 3 stacks +32 de laine noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir Je voudrais savoir si les ressource du KAR qu'il reste de sa construction peuvent être ramener a entrepot pour être utiliser pour les construction en cour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Hormis ce qui est dans cette liste oui: 3 stacks de caisses en bois de pin64 +55 tonneaux en pin64+29 tonneaux2 stacks+58 caisses en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Projet terminé et déplacé dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés