FeuTarse Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Dimanche si j ai de la chance sinon ce sera le week end prochain pour sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi je continue toujours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 J'ais fait les deux coter et j'ais les Pa(1000Pa) pour continuer En gros le plus importent a acheter c'est:(l'or je farm) -du marbre noir -du marbre blanc (ok) -des demi dalles de marbres blanc -des supports muraux (ok) -des bougies -des caisses -des vitres blanches -des rideaux rouges Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Pour le marbre blanc je peut (a peu) fournir, dite moi combien il vous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Cool merci theor, vois avec drakula =) J'ai donné 1000 PAs a drakula pour continuer le King's, il en fera bon usage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Pour le marbre blanc je peut (a peu) fournir, dite moi combien il vous faut. Idem pour les supports muraux. Je vous offre ce qu il faut dites moi juste le nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Esque y a de l'or a Namnis je peut en fournir un peu mais pas tout j'éssairais de vous donner des chiffre ce weekend pour support et marbre On peut pitet voir avec Yannishe pour les bougie. *Et pour les intéresser pour aider je suis la le weekend et j’avance le -King's And Revenge- **j'ais édité la liste a vous de dire ce que vous pouvez fournir Merci grand Merci Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Petite épidemie de gale mon lissée va surment fermer 1 ou 2 semain je vais avoir surement du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'ai des vitres, des rideaux et des bougies, me MP fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Donne ce que tu peut après si j'ais pas asse j’achète a des C Merci Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Donne ce que tu peut après si j'ais pas asse j’achète a des C Merci Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 I'm back ! Bon je suis la samedi soir et dimanche apres avoir fait ma PSE o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Moi j'ais pitet la gale Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ahah épidémie au lycée/collège ? Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Moi j'ais pitet la gale Bonsoir Savais-tu, que les renard ayant la gale perdent leur queue ? Moi à ta place je surveillerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oh non, yanniche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Hmm ce serait bien que l' on sorte pas du sujet du topic d' origine svp C' était un topic un "minimum" propre il serait donc des plus juste qu' il le reste Edit : Pour les intéressés ce soir je bosse sur le navire donc si vous voulez aider o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je continue dans a boire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je suis vraiment mais vraiment désolé de pas m' être connecté comme promis ! Je suis resté sur mon dossier bac de PSE :/ Des que je peux je me co o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Espesse de mec sérieux qui travaille sérieusement T'es pardonner Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Toute les ressources pour le navire posé les dans les coffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Voila la liste a jour -de l' or -du marbre noir -du marbre blanc -des demi dalles de marbres blanc -des buches de sapin -des buches de chêne -des tables sans pied -des supports muraux -des bougies -des pistons -des caisses -des laine rouge et noir -des vitres blanches -des rideaux rouges -CAKE OK PITET PAS ASSER PAS OK Pour la laine faut voire avec Tabasco25 je le pérais ce weekend =) Pa asse de CAKE BONSOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Rajoute de la glowstone pure cerclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Voila la liste a jour -de l' or -du marbre noir -du marbre blanc -des demi dalles de marbres blanc -des buches de sapin -des buches de chêne -des tables sans pied -des supports muraux -des bougies -des pistons -des caisses -des laine rouge et noir -des vitres blanches -des rideaux rouges -CAKE -glowstone pure cerclé OK PITET PAS ASSEZ PAS OK Pour la laine faut voire avec Tabasco25 je le pérais ce weekend =) Pas assez de CAKE Changement: -glowstone pure cerclé PS: piston/Dans l’entrepôt et je donne l'or BONSOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je donnerai les plateaux (table sans pied). Donnez moi juste une estimation du nombre de stack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés