TheDarkDrakula Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon le bois on peus farm pour deja sa devrait y aller non =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je vous ait fait d autres plateau de table avec le bois disponible. S il en faut encore envoyez moi un mp avec les quantités. Je peux aussi vous faire les autres craft (caisse tonneau support mural) envoyez moi également un mp au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Alors comme demandé par Nutell, il me faut :-de l' or -du marbre noir -du marbre blanc -des demi dalles de marbres blanc -des buches de sapin -des buches de chêne -des tables sans pied ( vois avec Leysos pour le craft ) -des supports muraux -des bougies -des pistons -des caisses -des laine rouge et noir ( vois avec tabasco ) -des vitres blanches -des rideaux rouges Voila comme j' ai toute les fournitures pour faire le navire ! Pour Night : Ton coté de coque est faux il manque des demi dalles et je suis pas sur de la forme fais le depuis l' extérieur plutôt que l' intérieur ! Bisous à vendredi ! édit : des tonneaux aussi ! Tu dois pouvoir les compter! Ok j'm'en occuperai. Tu veux pas rajouter du flint aussi histoire que j'aie de la place dans mes coffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J en aurai besoin pour la citadelle du flint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si tu pouvais donner un ordre d'idée pour les quantité ça m'arrangerai et je verrai avec nico pour acheminer ces marchandises au port de Namnis =) Ouai pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J en aurai besoin pour la citadelle du flint ! Cool cool cool. T'auras besoin de combien de stacks environ, pour savoir si je dois continuer à farmer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Autant que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 feutarse, j'ai bien lu, tu veux un DC d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Petite incruste Le nom serait pas un remake du Queen'S Ane Revenge (pas sûr de l'écriture par contre) le bâtiment de barbe noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Enfin y en a un qui a compris ! Néanmoins cela n as aucun rapport avec Assassin 's Creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Normal, l'histoire de Barbe Noire est bien plus vieille qu'Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Néanmoins cela n as aucun rapport avec Assassin 's Creed Ah. Pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le Queen's And Revenge ( voila l orthographe pour tifoux ) étais un navire pirate sous le commandement de Barbe Noir. Ce navire avait été piqué a la couronne Anglaise. Il était le fléau des mers, une légende parois les légendes de la piraterie. C' est ce que j ai voulu rappeler avec le King's And Revenge, c est un fléau des mers une arme de destruction massive pour l époque. C est un petit clin d oeil a l histoire! ( j aurais bien voulu faire une sorte de hollandais collant sur minefield mais faut d abord que je finisse mes projets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour ma part Wikipédia me dit que ça s'écrit « Queen Anne's Revenge ». Soit dit en passant, orthographié comme ça ça me semble plus logique et plus « anglais » si je puis dire, « La Revanche de la Reine Anne » pour le coup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 hollandais collant xD Vive les fautes de frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 HARG ! Mon portable m as trahis ! Pour Dom Fulmen : J étais pas sur de l emplacement du S ^^ Merci pour la correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah c'est surtout que ce n'est pas « And » mais « Anne » en fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Faute de frappe j avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ais bien avancer un coter a toi Feutarse de venir voir si c'est bien =) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il manque du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Si je peux passer je le fait ! Mais je te promet rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ais bien avancer j'ais fait une des deux façade sans les canon ni les truc dessu la semaine prochaine je fais l'autre cauter bon je pense pas faire l'avent ni l'ariere j'y comprend rien c'est trop détailler =) mais bon je vais continuer pour pouvoir un jour finir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Parce que je sais que tu vas regarde : N oublie pas ma candid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je continue ce weekend j'ais besoin de vous !! De plus quand tu passeras Feutarse? Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés