FeuTarse Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Hymne Vous l' avez entendu...ce nom vous le connaissez...par delà les terres de la capitale,par delà les montagnes d' Ultharik : vous avez entendu son nom. Le nom d' un navire capable d' affronter une armada de 50 navires,ce navire commander par un amiral aussi petit que teigneux : Le Kraken de la mer de l' Ouest : Le King's And Revenge N' importe quel amiral avec un minimum de raison ou digne de ce nom le crain, n' importe quel pirate le redoute. La moindre voilure rouge les fait transpirer de sueur, vous le savez vous même : vous priez pour ne jamais le rencontrer... Bon aprez cette jolie mise en situation je vais faire mon petit résumé : -Ce navire c' est plus de un an de construction en solo -Rp parlant seul l' Amiral est autorisé à le piloter -Rp parlant toujours : Il reste à l' état de rumeur jusqu' a la sortie du Rp du royaume de L' ouest -Ca premiere utilisation officielle est dans le Rp du Royaume de L' ouest -C' est l' arme de dissuasion namnete par excellence -Seul le roi peu choisir de l' utiliser ou non: à partir du moment où il dit oui l' amiral a carte blanche pour accomplir son objectif -Il n' as pas été construit dans le chantier naval namnete et ce sujet est classé "Secret défense" Peut être que vous trouverez la réponse dans les Archives Impérials -Ne rêvez pas de pouvoir faire un mutinerie sur le navire : l' équipage a été conditionné pour répondre aux ordres de l' amiral -Vous ne trouverez pas d' accès pour aller sur le navire : Je l' ai fait exprès ^^, Rp parlant le KAR n' est pas ouvert au public -Il sera possible d' y accéder lors des évents de Namnis -Il est possible d' accéder aux différents mats en sautant sur les barrières -Il y a trois cabines : Une pour l' Amiral et les deux autres pour les officiers ( que je choisirais moi même ) Bon maintenant on passe a la phase construction : https://mega.co.nz/#!qJwCSKyY!TJTyL0RfL ... qKOgENJkac Placement : N' hésitez pas à poser vos questions. ( Et le premier qui me dit qu' il veux refaire l' intérieur je le le plombe ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'aime les gros bateaux.... surtout le tiens Feutarse <3 Tu me le prête ? J'ai envie de jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ieyasu j'ai ris :') Sinon,pour la bateau, je veux bien aider mais je saurais pas trop faire la base( trouver l'emplacement quoi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'aime les gros bateaux.... surtout le tiens Feutarse <3 Tu me le prête ? J'ai envie de jouer avec si tu veux je le place a cerule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je veux refaire l'intérieur o/ Je viendrai sûrement aider, si j'arrive à installer Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je déterre le topic juste pour dire que j' attend de savoir quand est ce qu' on le fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Dès que je veux c'est a dire paz tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est pas un probléme Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Que ce ne soit pas construis Maintenant parce que Namnis est dans un période de basse activité comme tout System économique ou politique a tout grand période il y en a une plus basse a tout haut il y a un ba. Donc on peux comparer interactivité en se moment a la crise et les période de grande activité aux trente Trente Glorieuses donc quand on voudra remonter la pente et revenir jouer a Minecraft on reviendra et a se moment la on le construira. De plus la période de noël fait pour plusieurs personne qu'il ont de nouveau jeux donc il s'y jouent Donc: C' est pas un problème ? Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Euuuuuh non mais en fait je posais juste là question comme ca pour savoir si au pire certain était motivé pour le faire.... Mais bon vu que tout le monde vois le mal partout.... ( T' aurais pu faire un edit quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Que ce ne soit pas construis Maintenant parce que Namnis est dans un période de basse activité comme tout System économique ou politique a tout grand période il y en a une plus basse a tout haut il y a un ba. Donc on pues comparer interactivité en se moment a la crise et les période de grande activité aux trente Trente Glorieuses donc quand on voudra remonter la pente et revenir jouer a Minecraft on reviendra et a se moment la on le construira. De plus la période de noël fait pour plusieurs personne qu'il ont de nouveau jeux donc il s'y jouent Donc: C' est pas un problème ? Bonsoir Je l'aurai pas mieux dit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Non c'était juste que entre les deux tu aurais pue mètre ton mp steam c'est tout =) PS: je suis clam =) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ouep j' aurais pu... Bon sinon je reviens sur ma proposition : est ce qu' on peut le faire indépendamment ( dans le sens ou je le fais par mes propres moyen et si quelqu' un veux m' aider bah tant mieux et si personne veux m' aider bah tant pis ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 fait fait si j'ais le courage je viendrais t'aider=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ca marche feutarse mais pour l'emplacement fais gaffe avec le nouveau phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Donc on puesWut ? Oui je sais ça fait un moment qu'il a paru son message mais laissez-moi le temps de me lever quand même ! En fait j'ai rien à dire dans mon message alors je vais retourner me coucher, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 oui oui je sais je fais des faute d’orthographe mais c'est pas facile pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon j' ai continué l' arrière du Navire Si certain s' ennuie demain matin vous pouvez faire la coque arrière mais veillais à ne pas faire d' erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Double post pour dire à Night qu' il a mal recopié la coque avant ! Donc si tu peux passer réparer ton erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 3eme post pour dire que j' ai mis la map à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Quoi quoi quoi, qu'est-ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors comme demandé par Nutell, il me faut : -de l' or -du marbre noir -du marbre blanc -des demi dalles de marbres blanc -des buches de sapin -des buches de chêne -des tables sans pied ( vois avec Leysos pour le craft ) -des supports muraux -des bougies -des pistons -des caisses -des laine rouge et noir ( vois avec tabasco ) -des vitres blanches -des rideaux rouges Voila comme j' ai toute les fournitures pour faire le navire ! Pour Night : Ton coté de coque est faux il manque des demi dalles et je suis pas sur de la forme fais le depuis l' extérieur plutôt que l' intérieur ! Bisous à vendredi ! édit : des tonneaux aussi ! Tu dois pouvoir les compter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Si tu pouvais donner un ordre d'idée pour les quantité ça m'arrangerai et je verrai avec nico pour acheminer ces marchandises au port de Namnis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour les bougies, le marbre blanc et noir et l or tu peux les compter sur la map le reste faut partir dans l ordre du double coffre voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés