Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir! Petit topic réservé aux bateaux qui envahiront le territoire. Si vous avez des idées de bateau ou que vous voulez vous en charger, n'hésitez pas à poster ici Niveau bateau il nous faut: -2 ou 3 voiliers pour Lybu -Un bateau volant pour Lyra [barrer]-Une montgolfière pour Lyra[/barrer] -Des petits bateaux pour Lythis -Un gros pour Lyphé -Un sous marin pour Lyphé -Quelques petits pour le port -Un gros bateau vers Riverousse (genre un port de vaisseau spatial un peu comme la dernière fois xD) Je précise aussi qu'il va falloir PLEIN de bois et de laine pour ces bateaux, à vos haches et cisailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je veux un sous-marin pour lyphé! C'est trop rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ajoute ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [barrer]Trop de marbre[/barrer] Bonsoir, oui Peut être voir à mettre du bois au lieu du marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Quoi des petits bateau pour Lythis? Des gros bateau qui crachent du feu oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Quoi des petits bateau pour Lythis? Des gros bateau qui crachent du feu oui! Bonsoir, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 j'ai pas vraiment le temps en ce moment mais si jamais a la fin il t'en reste un ou deux a faire tu sais qui contacter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'y penserai Imouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonsoir! La montgolfière trône de toute sa fièreté (LooOooL) à côté de l'opéra, merci à Antoine Je pense que je vais faire des tests en solo pour le bateau volant de Lyra, j'ai pas mal de bonne idées . Si quelqu'un veut s'occuper de faire les plans d'un bateau: éclatez-vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 *Ouvre son coffre* *Prend sa pelle* *Creuse, creuse, creuse...* Bonjouuuur! Le grand bateau du côté de Riverousse avance un peu, j'ai terminé la coque sous l'eau et j'ai bien avancé à l'intérieur (après avoir nettoyé les quelques griefs qui s'y trouvaient...). Il faut juste que je modifie l'avant à l’extérieur qui rend assez bizarre pour l'instant. Si quelqu'un à des idées, n'hésitez pas Screen de la chose à modifier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 coucou je dirait que l'avant et trop carré il faudrait arrondir toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés