AcrazyWhit Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour à vous nains et naines Présentation IG: Je suis arrivé depuis peu sur Minefield , il y a plus précisément 2 jours , J'ai actuellement un appartement à l'ANA où j'y dépose mes affaires. Je suis novice sur Minefield donc . Présentation IRL : J'ai 13 ans (donc je suis jeune) J'adore les de jeux surtout les jeux rp (CubeWorld , WoW...) Je ne pratique pas de sport mon loisir reste le PC Presentation RP: Je me m'appelle Welabley Kômmnot , je viens d'arriver dans les contrées de New-Stendel à l'âge de 129 ans , autrefois je vivais dans la montagne à la recherche d'or , de métaux précieux pour me réconforter les jours de pluie ou d'orage. J'ai été conçus pour miner , piocher , c'est ma passion ! je pourrais y passer des jours des semaines voir des mois entiers sans voir la lueur du soleil. Mon père était mineur et mon grand-père aussi , ils sont morts pendant un guerre , je suis contre la violence , je suis donc un nain pacifique ! Je ne faisais pas partis de cité avant . si je suis accepté cela sera ma 1er cité officielle. Je souhaite venir a Garaz-Dûk pour pouvoir avoir une habitation. de quoi me reposer , de quoi y laisser mes affaires que j'ai miné avec amour ;p , et pour pouvoir exprimer mon sens de la déco En espérant que ma demande de citoyenneté soit acceptée ! a bientôt IG et merci d'avoir lu. AcrazyWhit , le nain débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIEnigma Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour, Alors, il y a énormément de fautes d'orthographe dans ton rp, je te laisse les corriger pour valider ta demande. Cordialement Iler' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcrazyWhit Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je viens de les corriger AcrazyWhit , la nain débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIEnigma Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir, Malheureusement tu dépasse le nombre de fautes que je peux tolérer. Regarde bien où elles se dissimulent... Iler' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcrazyWhit Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai deja corriger quelques fautes Combien de fautes sont tolérer ? Merci AcrazyWhit , la nain débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIEnigma Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Tant que mes yeux ne saignent pas, ça passe, le nombre des fautes n'est pas la question. Je te nomme apprenti nain de Garaz-Duk, passe un maximum en jeu et sur le mumble si possible. Tu es en période de test pendant une semaine, et si elle s'avère concluante, tu seras citoyen de Garaz-Duk Iler' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcrazyWhit Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Remerciment , sachez que quand je vais sur le forums je suis souvent sur mon Ipad , et ecrire sur l'ipad ... voila voila Demain je passerais sur le Mumble et je serais bien sur IG. Je suis déja aller y faire un tours et c'est très bien même super Hâte de devenir Citoyen de Garaz-Duk A bientôt AcrazyWhit , le nain débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Une seconde, tu a eu un accord de Lethar pour accepter des citoyens Ev ? Parce que je ne t'ai pas donné le mien, et étant absent j'ai probablement manqué certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Wuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIEnigma Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonsoir, De ton absence injustifiée, je me vois dans l'obligation de refuser ta demande. Je te laisse une chance si tu tiens a te rattraper en me contactant le plus vite par mp forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés