miti16 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Yop yop à tous, Je profite d'avoir plusieurs cuboïdes à réaliser pour ne faire qu'un seul topic. Petite présentation des différents projets : Le sapin géant de la forêt des assassins : Pourquoi cubo ? Déjà tout simplement pour éviter de possibles griefs, mais aussi pour permettre une décoration plus poussée de sa base ainsi que d'aménagements intérieurs si jamais un jour cela se fait. Le port du désert : Tout simplement pour protéger les différentes constructions qui utilisent pour certaines quelques matériaux "rares". Le pont vers le bastion : Afin de protéger le système redstone qui se trouve dessous permettant un voyage en M.I.N.E agréable. Argent nécessaire : Pour tout cela, la somme totale nécessaire est de 3729 pa. Comme d'habitude Nevah s'occupe du tiers de la somme. Il reste donc la somme de 2486 pa à recueillir. Je commence le bal avec 400 pa (vous battez pas, y'aura de la place pour tout le monde) Target : 2486 pa - 500 crafto (reçu) - 443 B4b (reçu) - 443 Ryemash (reçu) - 400 Lettow (reçu) - 400 Miti (reçu) - 200 Glimir (reçu) - 100 Splendide (reçu) ------------------- Reste : 0 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'en donne 200 Reste : 1886 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 j'en donne 886/2=443 avec Ryemash Reste : un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'en donne 100. Reste 900. Edit : payé à miti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Hello, J'en donne 500 Reste : 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [barrer]Je donne 510,77 pa[/barrer] Grumpf je donne 400pa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 j'en donne 886 Reste : 1000 non t'as pas le droit de donner autant sinon moi je peux rien donner donc tu donnes seulement 443PA et moi je donne la même chose. Comme ça tout le monde est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Voilà Bonne journée je retourne sur BF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [troll]Je trouve cela honteux qu'on ai à pleurer pour avoir des PA dans cette communauté moisie qui a du mal à mettre la main à la poche.[/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Y aurait pas des trucs plus chère à cubo? là c'est trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Mini t'aurais pas besoin d'acheter un quart de Nimps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai même pas eu le temps de voir le sujet que le total avait déjà était payé... Pas grave, je me chargerais du cubo de la scierie ds la zone industrielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés