Gontran Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour, il y a eu un problème au port de Stendel, plus de port ;p Voici quelques screens : Voila, ++ PS : cliquer pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 En effet il y a un petit problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour, Cela s'est produit dans plusieurs ports, c'est un regen de la zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 /troll on Tant mieux si ça a permis de supprimer le bateau d'Imouff /troll off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je croie qu'il y a aussi un problème avec le portail pour nabes :http://www.minefield.fr/carte-stendel/#/-441/64/1336/-2/0/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Certains habitants habitants se sont fait surprendre par cette vague de froit sur la capitale et sont restés piégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah pour le coup c'est très comique j'adore \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui nous sommes au courant j'ai commencé a réparer la zone (ce qui est super chiant) mais il y a eu un petit soucis avec les serveurs n’hésitez pas à signaler si vous en voyez d'autre pour l'instant j'ai recensé : Sur Stendel : - Le port de Stendel - Le chuck a coté du portail de l'end Sur New-Stendel : - Sedannah - Un chuck dans la mer de Torcuba Sur Nimps : - Zone Nevah - Truc des feuilles Un conseil, faite un tour de votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je confirme pour sedannah enjoy ceux qui n'ont pas vu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés