Khaeras Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjours, je souhaite jouer sur minefield mais j'ai des soucis. J'ai suivit chaque instruction, j'ai acheté un compte premium (19,95€), j'ai créer un compte minefieldet téléchargé le launcher. J'ai donc essayé de me connecter avec le compte minefield, ça ne marchait pas. J'ai essayé avec mon vrai compte, ça marchait pas non plus. ça me dit à chaque fois "Login failed" - Play online once to enable online. J'ai donc joué sur des serveurs premium, j'ai tenté de me connecter sur "Minefield.fr" puis sur 5.135.143.13:25555 (où me dirigait minefield.fr) et rien, rien ne marche.... Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut, Il faut se connecter avec ses identifiants Minecraft et non ceux du forum (Minefield). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaeras Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai précisé que j'avais essayé avec mes ident' minecraft. Soucis de dernière minute, apparament mon compte minecraft n'est plus reconnu par le launcher, mais marche parfaitement sur le site.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai précisé que j'avais essayé avec mes ident' minecraft. Bah non, tu a écris identifiants minefield... Sinon, je sais pas dans ce cas, peut-être que Minecraft est down. Si c'est ça il suffit d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaeras Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'actualise, j'ai récupéré l'accès à mon compte mais votre launcher ne me reconnait toujours pas. Et lis bien en bas de ça, j'ai dis que j'ai essayé avec mon vrai compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Et, tu peux te connecter avec le launcher Minecraft, qu'on soit bien d'accord là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaeras Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui c'est exactement ça Le launcher minecraft marche, mais pas le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Hum, et bien ce serait peut-être un problème de pare-feu qui fait du zèle sur le launcher de Minefield ^^ ! Essaie d'autoriser "Minefield.exe" dans les paramètres de ton pare-feu et dis-nous si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaeras Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci beaucoup, j'ai enfin réussi ! à tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaeras Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Connection refused : connect, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unto999 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Il m'arrive la meme chose je viens de poster un topic pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaeras Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai finallement réussi, tout va bien, merci. Topic à clore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Que le lock soit ! [barrer]Et le lock fut ![/barrer] Mince, on est dans question de noob, pas la section bugs, mes pouvoirs sont inutiles, NOOOOON ! ceci est la nouvelle dance du lock par promulgation officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83812 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 je comprend pas j ai tout essayer mais j ai toujours ce pu---n de login failed j ai un vrai comte je me suis inscrit aidez moi s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Yop ! As-tu essayé de te connecté avec l'adresse mail liée à ton compte Mojang en tant qu'identifiant ? Et si tu as déjà procédé comme ça, as-tu essayé avec ton pseudo Minecraft en tant qu'identifiant ? EDIT : peut-être aussi que ton pare-feu bloque le launcher Minefield, essaie de vérifier dans ses paramètres et d'autoriser l'application. @Warff, mea culpa, je n'avais pas vu ta danse du lock, je répondrais à ton invocation une fois cette question résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés