Aller au contenu

[Accepté] CANDIDATURE DE LUCAVE

Lucave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle lucave j'habite a lyon est j'ai 19 ans je m'interesse a votre serveur car c'est le plus grand et le meilleur que je connais et j'aimerais bien construire sur ce serveur et m'installer quelque part j'espère que ce petit RP va marcher :

1h du matin, tout est calme, il fait froid et il y'a un peu de brouillard, mais on voit toujours les quelques oiseaux courageux faisant le slalom entre les lampadaires de la ville.

Une silhouette s'approche sur le seuil de la mairie, et lève la main...

Toc,toc,toc

streLi - "Hé oh, y'a quelqu’un ?!"

Toc,toc,toc

streLi - "Youhouuuu, répondez moi !"

Cinq lumières apparurent l'une après l'autre égayant un peu la sombre cité.

Les bruits de volets et de fenêtres quant à eux rompaient le silence de la nuit.

Villageois - "Mais bordel qu'est ce qu'il se passe ?"

Ruiiiiiiiiiiiiiiii

streLi - "LE MAIRE EST DEMANDE A LA PORTE, JE REPETE, LE MAIRE EST DEMANDE A LA PORTE."

Villageois - "Mais c'est qui ce taré avec son mégaphone là ?"

Villageois - "Eh, y'en a qui veulent dormir."

Villageois - "Ferme là avec ton engin, j'ai une mine à explorer moi demain."

Villageois - "Chérie, passe moi ma pioche en diamant, je vais aller le fracasser!"

Villageois - "Espèce de fils de creeper, il est 1h du matin, rentre chez toi avant que je descende."

streLi(rangeant son mégaphone) - "Ok ok c'est bon je gueulerai plu, promis !"

Il venait de se rendre compte de l'heure, il avait passé la journée à grimper sur des cochons et n'avait pas vu l'heure passer. Il alla prendre de la laine sur un mouton, se fabriqua une couverture avec, puis revint s'allonger devant la porte de la mairie. Il fallait attendre le lendemain pour espérer une entrevue avec le maire.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Ce cri résonna, résonna si fort que le coq fît la gueule pendant une semaine. Il était déjà 7h et le maire venait de marcher sur l'étranger devant sa porte, ne l'ayant pas vu dans le noir du matin.

Maire - "Oh excusez-moi mon ami, je ne vous avait pas vu et..et..et bordel de merde qu'est ce que vous foutez à dormir là ?"

streLi - "Je dors ou je veux monsieur le maire, maintenant entrez, il faut qu'on parle."

Enfin, streLi allait avoir sa petite entrevue où il se présentera au maire, et où il lui fera savoir son envie d'intégrer la ville. Il était même connu de tous les citoyens et s'était bien fait remarqué auprès de ceux-ci et du maire.

Voilà, première fois que j'écris un texte roleplay, soyez pas trop dur j'ai essayé de faire un peu d'humour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...