dridou789 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes Je cherche un "petit" appartement à l'ANA (10 Pa/semaine) Je voudrais le louer 1 ou 2 semaines le temps de trouver des ressources, de l'argent et une maison. Je ne sais pas trop bien m'y prendre (gagner des Pa's). Donc peut-être 3 semaines le temps de trouver l'argent pour acheter une maison. Je n'aurais aucun problème à payer le loyer. A bientôt donc et merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridou789 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 PS: Je préfère payer par semaine et non tout d'un coup(c'est-à-dire 10 Pa.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Salut dridou ! Je t'attribue l'appartement 212 à l'ambassade de New-Stendel. N'oublie pas de faire chaque semaine, ingame, /money pay Zovsky 10. Ton appartement sera disponible dans la soirée. Bon jeu ! Amicalement, Zovsky, Ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Yop ! Suite à un crash des serveurs hier soir je n'ai pas pu t'attribuer ton appartement, mais c'est à présent fait ! Tu peux donc aménager ! Bon séjour, et si tu as des questions ou des soucis n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridou789 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci beaucoup, ne vous en faites pas, je paierai mon loyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés