carotte98 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour ou même Bonsoir , J'aimerais me entrer dans le projet . Mon pseudo minecraft , mumble et forum c'est carotte98 . En IRL je m'appelle Thierry j'ai 15 ans depuis le 11 septembre , j'habite au luxembourg dans un petit village en pleine campagne du nom de haller . Ma passion c'est les jeux vidéos et les animaux . Je compte devenir vétérinaire dans une réserve en Afrique ou au canada . En jeu , depuis mon arrivé j'ai été banni pour inactivité malgré que j'aie école et qu'ils le savaient , de trois projet et sinon je n'ai pas beaucoup d'autre a dire a part que j'avais un projet sur le point d'être validé et que je suis SDF , mais par contre j'ai récolté beaucoup de ressource (redstone etc) , que je donnerai au projet ou que je vendrai pour m acheter une habitation chez vous . Je suis motivé de rejoindre le projet par l'idée d'enfin peut être pouvoir entrer dans un projet sur un long terme et non a court terme . Je suis travailleur quand je suis sur le serveur , mais je n'aime pas miner . Cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, Ta candidature contient trop de faute. Merci tout d’abord de corriger cela, et de faire une présentation plus lisible. Étant donné que tu as été banni de trois projets, j'aimerais te rencontrer sur mumble avant. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Edit : -Correction des fautes Cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je veux bien qu'on me donne une periode test mais alors il me faudrait de quoi faire svp . Sinon autant que je cherche autre part ou on donne plus de boulot aux nouveaux . Dites-moi si je dois partir ou si je dois rester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 On verra IG. As-tu mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon, Je vais te laisser une période de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon, Je ne t'ai plus jamais vus, tu ne montre aucun signe d'envie, ne demande jamais si quelque chose est à faire. Je refuse donc malheureusement ta candidature. Tu peux rester à l'auberge, jusque après nouvel-an (pour les fêtes ) Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés