B4rb4m Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai vu que certain avaient cet achievement sans avoir de cuboïd, aujourd'hui je fais ce post car justement, j'ai un cuboïd simple à Nimps et je devrais donc avoir l'achievement Cube Sweet Cube allant avec sauf qu'il n'en ai rien . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je sais bien qu'il y a un temps de latence entre le temps ou j'ai mon cubo et à partir du moment ou le site me donne l'achievement, sauf que çà fait presque une semaine et toujours rien . Et pour le fait d'avoir un autre cubo, je suis pas riche et un cubo me suffit bien pour le moment^^, mon deuxième cubo sera sûrement un grand afin de débloquer l'autre achievement mais en attendant, j'aimerais bien avoir l'achievement pour mon cubo simple^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Les achievements relatifs aux cubos sont bugués depuis trèèèèèèèès longtemps pour diverses raisons. A ta place, je ne me ferais pas trop de soucis pour ça: tout le monde sait qu'ils sont bugués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 D'accord, mais dans ce cas pourrais-t'on me le donner manuellement, parce que j'aimerais bien avoir tout les achievements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Perso, j'ai deux cubo high protect et j'ai aucun des deux achievements. Franchement je comprends pas l'importance que vous y accordez, et si tu y tiens vraiment, fais comme si tu l'avais puisque tu es censé l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ces achèvements sont très relatifs, moi il est apparu au bout de 2-3mois et pour le gros cuboide j'attend depuis 1 mois, peut être bientôt Donc patiente, et toute façon certain donjon sont fermé donc pour tous les achievement, et en attendant fait les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés