Rafiki2611 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour chers voisins, pendant que je creusai dans ma cave, tout à l'heure, j'ai entendu des grognements. Je suis donc sortie de la maison et de l'autre côté du lac et il y avait un chien assit et visiblement abandonné quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et me dire à qui appartient ce chien?? lol ps: bien qu'aillant un skin de babouin je suis un elfe, je suis donc à même de le tirer depuis ma porte d'entrée avec mon arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Pauvre bête! Je n'ai aucune idée quant à son propriétaire.. Attendons quelques jours avant que tu n'en fasses qu'une bouchée vilain babouin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubblePeach Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Haha j'en ai deux qui trainent deci delà donc il est possiblement a moi ^^ Je passerai ce week end pour vérifier ça! faites pas de mal a mon toutou en attendant!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés