B4rb4m Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 A Riannon, quand on veux accomplir ses quêtes journalières, on prends le plus souvent le SPLASH qui nous amène à Riannon, si on a pas sa vie au max comme c'est le cas pour plusieurs personnes, ce gentil petit oiseau nous fait atterir dans le vide, un bloc avant la plateforme de Riannon, on s'écrase comme une crotte et on perds son stuff et le temps d'aller le chercher, il a dispawner (j'ai tester deux fois, c'est super cool !) Si ce bug pouvait être résolu ce serait pas mal. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ça m'arrive parfois avec le splash, mais c'est pas forcément à Riannon, ça m'est déjà arrivé ailleurs et à des endroits plus hauts que la plateforme de Riannon, là ça fait perdre que quelques cœurs. Mais c'est vrai que c'est agaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est pour çà qu'il y a un enderchest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés