pierd Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir, Je post pour trouver une date, un jour, pour faire un conseil qui nous permettra de faire un compte rendu de l'avancement de la ville et surtout de l'aménagement du nouveau centre ville d'Heliopolis. Ce sera aussi l'occasion de parler du peuplement de la ville maintenant que les bases sont établis. Je propose donc dimanche dans l'après midi. J'attend vos réponses sur ce topic pour annoncer le conseil. Merci, Benjistuarter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu veux faire un conseil avec qui ? Moi et Gustave ? Ça fait beaucoup de monde ça . Trêve de plaisanterie, dimanche aprem c'est bon pour moi, mais je préviens je ne peux pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon, encore désolé a tout les deux, mais je suis de retour en force ! ok pour all the dimanche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Benji n'était pas la dimanche dernier, donc t as rien raté. Mais effectivement on a beaucoup de choses à se dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 ouai, surtout le fonctionnement d'un bateau romain, hein benji ? le grand pic son l'eau c'est l'éperon, pas le gouvernail^^ a quelle heure le conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés