theor67 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, cher dirigeant et recruteur, je poste en cet belle soirée ma candidature Namnette ! Présentation IRL : Donc, je m'appelle Clément j'ai 15 ans, je suis en 2nd. Je vie à Strasbourg. J'aime la musique, l'informatique, l'escalade, le ski. Mes jeux vidéo préfére sont Minecraft, Skyrim, bf3, Saint Row. J'aime aussi bien le site loup garou en ligne. Présentation IG : Donc, j'ai déjà a peu participé sur Namnis à l'époque au Cackie et Descamps était chef, j'ai participé à plusieurs projet comme Harmonia, le Double Royaume du Heimdall et Honéor que j'ai quitté cet après-midi. Motivations Pourquoi rejoindre Namnis ? Pour porté ma petit pierre à cet très très ... très belle ville, je suis toujours la pour une petite rigolade sur mumble. Votre Métier Je suis mineur. Pourquoi Namnis ? Car c'est une belle ville, une super communauté actif et amicale, toujours en mouvement et sa c'est bien ! Cordialement Theor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il ment! Ce n'est pas un viking mais un nain!! Bon plus sérieusement je plussoiement Théor,je l'ai déjà fréquenté à Honéor et il est très sympa et très [barrer]floodeur[/barrer] travailleur Bref,je plussoie ce nain ! PS: Quand je tape Théor le Correcteur automatique me dit théorie, alors je te moinssoie pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il est de retour ! Pour nous jouer un mauvais tour ! Plussain parce que à ce qu'il paraît, il bosse bien. [/info confidentielle de Tabasco] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Voici le lien pour télécharger ma maison à Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle est placée sur quel parcelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je de dit sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je de dit sa .. Parceque faut qu' elle respecte le tracé de ta parcelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Candidature acceptée, bienvenue à Namnis ! en espérant que tu continues à être motivé comme tu l'es ! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci Nutell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés