Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'un viking

theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cher dirigeant et recruteur, je poste en cet belle soirée ma candidature Namnette !

:air::book:Présentation IRL : :book:

Donc, je m'appelle Clément j'ai 15 ans, je suis en 2nd. Je vie à Strasbourg. J'aime la musique, l'informatique, l'escalade, le ski.

Mes jeux vidéo préfére sont Minecraft, Skyrim, bf3, Saint Row. J'aime aussi bien le site loup garou en ligne.

:air::book:Présentation IG : :book:

Donc, j'ai déjà a peu participé sur Namnis à l'époque au Cackie et Descamps était chef, j'ai participé à plusieurs projet comme Harmonia, le Double Royaume du Heimdall et Honéor que j'ai quitté cet après-midi.

:air::book:Motivations :book:

Pourquoi rejoindre Namnis ? Pour porté ma petit pierre à cet très très ... très belle ville, je suis toujours la pour une petite rigolade sur mumble.

:air::book:Votre Métier :book:

Je suis mineur.

:air::book:Pourquoi Namnis ? :book:

Car c'est une belle ville, une super communauté actif et amicale, toujours en mouvement et sa c'est bien !

Cordialement Theor.

Il ment! Ce n'est pas un viking mais un nain!!

Bon plus sérieusement je plussoiement Théor,je l'ai déjà fréquenté à Honéor et il est très sympa et très [barrer]floodeur[/barrer] travailleur :P

Bref,je plussoie ce nain !

PS: Quand je tape Théor le Correcteur automatique me dit théorie, alors je te moinssoie pour la peine :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...