Aller au contenu

Présentation de joskue

Fubukiro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Donc, j'ai 14 ans (bientôt 15 si vous voulez savoir), j'ai commencé à rejouer à Minecraft il y a environ 1 semaine et j'ai voulu aller sur Minefield, car Minecraft en solo c'est bien, mais en multi c'est mieux!

Dans la réalité, je n'ai pas vraiment de passion...(Je cherche mais je n'en trouve pas...)

Je joue souvent sur l'ordinateur, ça permet de m'amuser et de passer le temps quand je n'ai plus rien à faire (travaux à faire chez soi, etc...)

Si je suis venu sur Minefield, c'est parce que je recherchais un serveur, RP de préférence, en plus, il y a des mods dans celui-ci :D . Et en me baladant, j'ai remarqué de très belles constructions, une raison de plus d'apprécier ce serveur.

Sur Minecraft, en général, je ne suis pas un grand constructeur; quand il s'agit de faire une ville (en mode 1 joueur), après 1 ou 2 semaines et que je n'ai pas réussi à la terminer, j'arrête. Mais quand j'en termine une... ça ne donne pas vraiment ce que je voulais construire... J'avais quelques projets, mais je les ai tous abandonné, la raison? eh bien, ça me mettrait trop de temps à construire. Après, c'est en mode 1 joueur, je pense que ça ne devrait pas trop poser de problèmes en multi-joueurs.

Pour mon caractère, je dirais que je suis assez sympa ( à vous de juger :lol: ) , mais il se peut que je ne sois pas bavard à certains moments, je ne dérange pas les autres pour le plaisir et j'aime aussi rigoler sur certains sujets.

Voila, je crois que j'ai terminé, je tiens a préciser que mon pseudo sur minefield.fr est le même sur minecraft.net.

Partager

• Créer...