Pongboum Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bien le bonsoir peuple de Minefield ! Vous avez toujours eu envie de (re)jouer au poker sur Minefield... et bien maintenant c'est possible. Grâce à un système de redstone tout cela fonctionne parfaitement! Les règles sont simple... ce sont les mêmes que celle du Texas hold'em mais il n'y a que 8 cartes en jeu (pour le moment). Il est aussi fortement conseillé d'utiliser notre texture pack, disponible à ce lien > http://bit.ly/He1IIT ( merci à dicsinouille) Si vous avez l'envie de jouer à ce jeu, faites moi signe ingame et si vous avez l'envie d'avoir votre propre salle de poker, je suis la pour vous aider Merci à dokhas et aux nombreuse personne qui m'on aider à le tester. Sur ce, bonne journée et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je vous ai tous plumés ! Niark o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Mouhahahahahaha Venez vite me défier, MOI le champion de actuel de Cérule! Dokhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis fauché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxazou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je vais peut être testé, même si je suis nul au poker T_T. Mais je connais les règles ! (Enfin je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés