balgust Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjour, je voudrais louer un appartement pour une duré de 4 semaine svp . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bien le bonjour, Quel type d'appartement préférerais-tu avoir ? De taille petite sur New Stendel (10 pa/semaine), de grande taille (20 pa/semaine) ou de moyenne taille sur Stendel (15 pa/semaine) ? Par la même occasion, combien de temps souhaites-tu conserver ton appartement ? Merci d'avance pour tes réponses, cela nous permettra de mieux répondre à tes besoins et envies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 un grand appartement pour 4 semaine svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 L'appartement qui t'est attribué est le 330 sur newstendel, du 30/10 au 26/11 Fait /money pay Zovsky 80 ingame pour régler ta location. Ton appartement sera prêt dans la soirée. Bon jeu à toi ! Amicalement, Zovsky, Ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 j'ai taper la commende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Yop ! Ton appartement a bien été attribué, tu peux y emménager. Bon séjour, si tu as des questions n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 j'ai un probleme je peux rien utiliser (coffre foure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je vais vérifier ça de suite, je te tiens au courant, j'ai peut-être fait une erreur en te mettant dans le cubo. EDIT : ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ça marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 j'ai le drois de poser des truc sur le tois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Euh nope, seule la décoration intérieure est autorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgust Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ok et j'ai mis une table d'enchantement dans mon aparte ça va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Pas de soucis, mais ne l'oublie pas en partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés