the_diable_noir Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bien le bonjour mes amis ! Grâce a Vinc' et pipoup avec son jeu des panneaux, nous avons trouvé un nouveau quartier a construire. J'ai l'idée de construire un quartier industriel avec mon fameux ballon dirigeable depuis le temps que je vous en parle. Les matériaux utilisés seront le cuivre, l'acier, stone et bois. La dirt sera totalement cachée. Je vous montre les screens de l'emplacement du quartier, il ce situe a côté du quartier des thermes. Voila, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis là si vous avez besoin de bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Content d'avoir été utile Diable! Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Petit don : six stacks de laine rouge et six stack de laine bleu, ainsi qu'un presque stack d'osidienne pour le dirigeable pour qu'il soit aux couleurs de Labes ! Et j'ai rajouté 32 tartes à la citrouille et un peu de fer histoire que le coffre soit bien rempli ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci Naasmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Quelque screen de l'avancée des travaux : et oui on bosse le soir avec Diable ! - L'entrepôt, premier bâtiment construit : - Le ponton menant au dirigeable : - Le Pont qui accueillera la grue (qui sera posée sur des rails) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Une proposition pour un style de maison, à vous de me dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi bah j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Des maisons ? il y en a déjà tellement qui ne sont pas encore occupé (voir même pas construite ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui mais c'est pour faire genre y'a du monde m'voyez Oula mais c'est l'hiver ! Je retourne hiberner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés