romzyyy Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir, je suis nouveaux, et pas encore de la communauté Minefield pour la simple et bonne raison que lorsque je démarre votre luncher, ca plante. En détail, lorsque j'arrive sur la page ou l'on doit mettre son pseudo et son mdp, je clique sur ok, un bref téléchargement se fait et la c'est l'écran de la fenêtre qui devient tout noir. Mmmh, plutôt embêtant pour pouvoir se lancer dans l'aventure ! Et j'espérais que mon premier post soit dans la description, et non dans la catégorie questions de noob. Enfin bref, pouvez vous m'aider ? le serveur est en quelle version ? Merci, romzyyy. PS: Je suis sur mac (Os X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Yop, Il y a justement ce post dans la section bugs qui explique comment résoudre ton blackscreen. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romzyyy Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis passé en 1.5.2, j'ai supprimé mon fichier bin, mais le problème persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés