Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - Knurl

Knurl
 Partager

Messages recommandés

Journal personnel de Knurl

Je suis Knurl, du moins, c'est comme ça qu'on m'appelle depuis bien longtemps... Voilà maintenant 7 ans que mes nuits se transforment en véritable cauchemar. Je me souviens encore de cette fameuse nuit, en pleine fête du boeuf... J'ai d'abord entendu grogner, je pensais que c'était François, le tavernier qui ronflait. Mais, à ce moment là, j'étais bien loin de me douter de ce qui allait arriver... Un peu plus tard, alors que les bruits sourds s'étaient arrêtés, je décidais de me levais afin de boire un peu d'eau. A cet instant, je vis avec effroi François, allongé par terre, entouré de sa femme et de ses enfants. Il régnait un silence funèbre dans la salle, silence interrompu seulement par le râle sourd du mourant, dont l’agonie commençait. A ce bruit, la famille de François eu une réaction étrange, plutôt que de rester aux côtés de leur être chère, ils s'avançaient tout en titubant vers moi, avec ce grognement à peine perceptible...

Je ne me rappelle plus grand chose ensuite, c'est Bob, qui m'a retrouvé m'a t-il dit allongé au milieu d'une grotte. Il m'a ramené chez lui et m'a soigné. Je lui dois la vie, à lui et à je ne sais quelle force extérieure qui m'a extirpé de cette auberge. Bob est vraiment un brave gars, il venait de la ville lui aussi... C'était 5 ans avant notre rencontre, alors qu'il se réveillait un beau matin, sa femme a essayé de le manger, c'est sand doute son instinct qui lui a crié de courir...

Aujourd'hui, le roi a quitté le pays, une milice s'est installée, jamais les villageois n'eurent étaient aussi soudés qu'aujourd'hui. Chaque nuit, une horde de zombie attaque, nous vivons chaque instant comme le dernier, nous nous battons pour nos pairs.

taux de contamination estimé à 30%.

--

Bonjour à tous, je m'appelle donc Aurélien, j'ai 21 ans, je suis en troisième année d'étude en informatique. Cela doit bien faire un mois que j'ai découvert le potentiel incroyable de Minecraft.

J'ai d'abord essayé le mode solo, qui est parfait pour tester, pour peaufiner dans les moindre détails ses dernières inventions.

Quant au mode multi, c'est, je pense le grand intérêt du jeu (au même niveau que la redstone). Voilà pourquoi je me présente aujourd'hui devant vous.

J'aimerai en effet rejoindre l'aventure, participer à une vie communautaire travaillée. Car construire c'est bien, c'est important d'avoir un petit espace à soi, des pièces secrètes, une fortune cachée...Je m'égare, tout ça pour dire que construire seul c'est bien mais participer aux projets collectifs ça n'a pas de prix.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...