dridou789 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais m'excuser si ce bug a déjà été reporté et si ce que je raconte n'est pas un bug... Je suis nouveau sur ce serveur et c'est la 1ère foi que j'écris sur le forum . À Nouvelle-Azur, Quand on descend au C.R.A.S.H, et que l'on prend la direction de New-Stendel, le Wagon du c.r.a.s.h s'envole et......se bloque dans le mur (c'est mon cas). Par la suite, quand on veut se "débuger" en appuyant sur la touch "m" --->"spawn", on reste là à attendre car ça ne marche pas...On est obligé de se tuer et de se "déco-reco" pour se libérer. Un petit bug pas très grave mais agaçant... Merci d'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je voudrais juste t'informer que ce n'est pas normal que ce soit ton premier message sur ce forum. Tout nouveau paysan a l'obligation d'aller faire un topic de présentation ici: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/ Et lis le topic de Louvinette avant de poster s'il te plaît. Pour ce qui est de ton bug, cela m'arrive parfois, pas forcément à NA. Mais je déco reco plusieurs fois et ça me débloque, il ne faut pas toujours penser que le tp résout tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il a parfaitement le droit de poster des messages sur le forum avant de se présenter Enfin bref, je remonte le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés