Aller au contenu

Présentation formel de yuyuloicaz


yuyuloic
 Partager

Messages recommandés

Je passe le bonsoir (ou le bonjour d'ailleurs) à tous les lecteurs qui passe par ici !

 

Voilà je me présente, yuyuloicaz (ne pas se moquer de mon pseudo s'il vous plaît ;) ) mais plus communément "yuyu" par tous les gens que j'ai côtoyés. J'aurais quatorze ans dans très peu de temps, je pense être très mature pour mon âge mais c'est à vous d'en juger. Les jeux vidéo et la 3D (C4D & Blender entre autres) sont mes grandes passions, mais bien sûr je pratique aussi du badminton (en pro jeune ce qui fait que je suis pris tous les après-midis mais je me rattrape le soir :) ).

 

Mais alors sur Minefield ?

Oùlala sur Minefield, si on compte le temps depuis que je suis inscrit je suis là depuis 1 an et demi (hé oui), mais hélas je n'ai joué qu'un moi il y a plus d'un an, (sur Icarus, longue histoire d'ailleurs), j'ai fait des connaissances telle que Protolet ou Enkanel, mais vu que cela date vraiment beaucoup j'ai décidé de me "représenter" ici.

Niveau intégration, j'ai tout récemment pris part au projet de Shqnks qui se nomme Lifdälin, j'aimerais aussi aller sur le mumble mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j’espère qu'un membre du Aa pourra me dire comment faire ;)

Voilà présentation courte mais efficace :)

 

EDIT : Voila deux screens de mes anciennes créations en multi :

1382994641-2013-06-18-18-38-37.png

1382994632-2013-06-18-18-43-49.png

 

À la revoyure In Game ou partout ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...