Yasuhiro Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Je suis actuellement sous LINUX et j'ai un problème pour accéder au jeu. Je lance Minefield, je me connecte mais l'écran devient noir et dans le terminal, ça affiche : Exception in thread "Minecraft main thread" java.lang.ExceptionInInitializerError at net.minecraft.client.Minecraft.a(Unknown Source) at m3.a(Unknown Source) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Thread.java:724) Caused by: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0 at org.lwjgl.opengl.XRandR$Screen.(XRandR.java:234) at org.lwjgl.opengl.XRandR$Screen.(XRandR.java:196) at org.lwjgl.opengl.XRandR.populate(XRandR.java:87) at org.lwjgl.opengl.XRandR.access$100(XRandR.java:52) at org.lwjgl.opengl.XRandR$1.run(XRandR.java:110) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at org.lwjgl.opengl.XRandR.getConfiguration(XRandR.java:108) at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplay.init(LinuxDisplay.java:618) at org.lwjgl.opengl.Display.(Display.java:135) ... 4 more Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ! Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Qu'as-tu essayé de faire pour résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Omg mais essayez des trucs avant de poster xD On va commencer avec la base de la base alors: supprime le fichier "version_minefield.txt" et réessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Non ça ne fait rien. J'ai aussi essayé de supprimer le dossier .minecraft mais ça ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Essaye de démarrer le launcher avec 2go, je sais pas comment on fait sous linux, du coup bah, google.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'avoir le problème en passant a Ubuntu 13.10 J'ai fix en suivant ceci: https://ask.fedoraproject.org/question/ ... ter-login/ wget http://downloads.sourceforge.net/project/java-game-lib/Official%20Releases/LWJGL%202.9.0/lwjgl-2.9.0.zip unzip lwjgl-2.9.0.zip cd lwjgl-2.9.0/ cp jar/* ~/.minecraft/bin/ cp native/linux/* ~/.minecraft/bin/natives/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés