PILOUSHOOTER Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 dat troll... https://dl.dropboxusercontent.com/sh/ov ... Mh4gTFFF3A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah et comme je n'ai pas réussi à avoir celle de Louvi, Ohopi m'a gentiment donné une copie de la sienne: >. Voici la tienne, excuse moi par avance mais je suis méga super nulle sous paint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Venez au Québec Vous me rendez jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antwan Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Cet événement fût particulièrement réussi et je n'en tirerais que de très bons souvenirs !D'un point de vue personnel, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir vu ou revu les joueurs présents à la convention et d'avoir passé des moments tout simplement délirants avec cette grande famille, cette fuckin' bande de potes qu'est le staff. On a géré ! Comme quoi, la force de Minefield ne se résume pas seulement qu'à ses exclusivités mais surtout à sa communauté très soudée. J'ai passé les deux jours à shooter tout ce que je pouvais pour qu'on puisse avoir un album photo digne de ce nom. L'album (228 photos) est visible sur mon Dropbox : https://www.dropbox.com/sh/ovwgho38p93vhtm/G5GTAShoUJ#/ Encore un gros merci à tous ! This is Minefield ! Yes enfin ! (Désolé, je poste un message tout les ans donc bon...) Je cherchais qui était en train de photographier pendant l'interview de dokMixer que j'ai réalisé ! Vraiment, c'est top, parce que tes photos montrent vraiment à quel point la communauté Minecraft française présente est passionné et géniale ! Bravo ! Et longue vie à Minefield et sa communauté ! PS : Concernant l'interview, je suis encore en train de la monter (oui ça date maintenant mais bon...), j’espère pouvoir vous la présenter très bientôt !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés