ridik58 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour a tous, Je suis Ridik58 . Dans la vie je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et je vis en suisse prés de lausanne. J'aime beaucoup les jeux type Fps et les jeux de stratégie comme DotA ou bien League of Legends mais j'apprécie aussi me reposer sur un jeu calme comme Minecraft après une dure journée de cours. Comme tout les soirs après ma journée je me connecte sur skype pour discuter avec mes amis et l'un d'eux Simonix m'apprend qu'il a découvert minecraft un jeu sympa de construction et d'aventures sans limites. J'ai donc démarrer ma vie sur minecraft en solo mais la lassitude me gagna vite, et lorsque je ne pensais plus trop a ce jeu magnifique saumon me fit découvrir un serveur multipalyer: Minefield. Cet homme fou que je remercie encore m'offrit un compte sur minecraft et me convia a jouer sur minefield me faisant découvrir la communauté de Stendel et le monde de minefield. Voila donc comment j'ai découvert Minecraft et Minefield. -RP ON- Un vent glacial s'engouffra dans la grotte et s'infiltra dans ses poumons .... Il était là, à bout de force par terre, face à des braises, maudissant les Dieux de lui avoir permis d'entreprendre cet interminable périple vers la terre promise. 42 réveil qu'il marchait, traversant plaines et rivières, lacs et prairies pour espérer atteindre la terre prophétique. Il se remémora les histoires qu'il entendait à son sujet. "Une terre ou l'eau n'a de pureté que la bonté des Dieux", "Une terre ou ton prochain est ton frère" disaient-ils ..... Haha vieux fous ..... "La seule terre promise que je vois, ce sont les hallucinations que ma propre faim et soif me donne .." murmura-t-il. Alors qu'il sombrait peu à peu dans ses pensées vengeresses à l'encontre de son peuple originel, un son de cloche retentis au loin, percutant son écho jusqu'aux rugueuses parois de la grotte ou il avait prit refuge, se cachant des créateurs de la nuit. Le son le fit se bondir sur ses jambes, après une rapide vérification, le soleil était assez présent, pour sortir de la grotte sans aucuns risques. Il prit son paquetage, son épée en bois et bondit dehors, fonçant en haut de la première colline, espérant apercevoir quelque chose et en se refusant l'idée que c'était encore un coup bas de son esprit de plus en plus défaillant. Il arriva en haut de la colline, le souffle court, et il l'a vit ...... elle était là. Il s'écroula sur ses genoux, des larmes de joies coulaient sur ses joues blafardes. Une fourmilière vue de loin, une agitation qui lui réchauffait le coeur. Il n'était pas seul ... il n'était plus seul. Les dieux ne l'avaient pas abandonné finalement ..... Il se mit à courir en direction de ce village qui devenait de plus en plus ville à son approche, ne souffrant ni de la fatigue, ni de la faim, comme porté par l'excitation de la découverte de ce nouveau monde, qui signifiait pour lui, sécurité, paix et amour. Il fonçait, filant l'air tel une flèche, traversant champs et petits chemins, effrayant les paisibles villageois. Il y était, il foula l'Olympe, se pardonnant de salir de son pied de vagabond le magnifique pavé de cette cité forgé par Zeus lui même. Il avança vers la première grosse battisse avec un étendard qu'il vit, surement un bâtiment publique se dit-il ..... Il y entra, tous les regards se tournèrent vers lui, il eut seulement le temps de dire "Bonjour Je suis ....", que son regard se voila et ses jambes le lâchèrent. Il s'effondra, et avant de perdre connaissance, se souvint d'une foule de gens, se penchant sur son corps et murmurant à son sujet entre eux ... -RP OFF- Voila, j'aimerais devenir citoyen pour plusieurs raisons. Je commence à avoir des diamands et j'aimerais beaucoup pouvoir les utiliser! Aussi, les torches redstone ne peuvent pas être posées par des paysans et j'aimerais bien pouvoir utiliser la commande /sethome & /home.. Sur ce, bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés