erache97 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai crée un calendrier pour situer les RPs et les évènements de Minefield chronologiquement. Voici le lien du topic qui en parle : taverne-minecraft/calendrier-minefieldien-pour-situer-les-rps-les-evenements-t62651.html On m'a suggéré de faire un topic ici pour en parler et pour savoir si ça intéresse un maximum de monde : c'est chose faite ! Lisez bien tout et donnez votre avis ! Il serait bien qu'il devienne le calendrier officiel de Minefield. Cordialement, erache97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Hum, pourquoi, ça pourrait être sympa ! Après, je pense que ça va être la galère pour accorder les RPs des différents projets entre-eux, plus le RP du serveur, vu que jusqu'à présent, chacun a fait son RP dans son coin. M'enfin bon ! Vous avez mon soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Comme dit là bas, je soutiens à fond. Du haut de mes 50 ans (IG) et des bananes d'existence sur ce serveur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 De même, j'adhère complètement comme je l'ai déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Alors par contre, par pitié, ne discutez pas sur les 2 sujets u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'adhère également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Comme dit là bas, je soutiens à fond. Du haut de mes 50 ans (IG) et des bananes d'existence sur ce serveur XD 50 ans ? Mais t'es un jeune grand-père enfaite ! Bonne idée ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Justement il me semble (je dis peut être nimporte quoi) que j'avais entendu une histoire y'a longtemps comme quoi on avait pas le droit de mettre de dates au niveau des années dans ses RP's parce que l'année actuelle du monde Stendelien est inconnue (enfin pas définie) (me semble-t-il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour! Très bonne idée je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, Malheureusement pas assez de votants pour cette suggestion. Je laisse encore une semaine ce topic en place afin de constater une éventuelle évolution. Si nous ne voyons pas plus de votants, cette suggestion ne sera pas remontée à la haute sphère Minefieldienne. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafabip Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je suis totalement pour ! Je soutiens totalement cette idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés