Maxdechoisy Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Le Haut Conseil Le haut conseil est l'assemblée qui dirige la cité. Ce conseil est composé de quatre membres ayant une fonction attitré. Cette assemblée est actuellement composé du Roi et de trois conseillés. Les Rois : [*:2bh8m0cu]Maxdechoisy Le Roi d'Elu'myr est le protecteur de la cité et de ses terres. Il est le principal dirigeant de la ville et possède un grand nombre de pouvoirs. ________________________________________________ Le cercle des Sages : Le grand architecte : [*:2bh8m0cu] Aucun Il est l'un des conseillers du ou des Rois. Il gère les constructions de la ville, le développement du territoire et l'occupation des logis par les habitants. ________________________________________________ Le chef de guerre : [*:2bh8m0cu]Stricorteur Il est le chef de l'armée, il gère les membres de l'armée et fait régner l'ordre dans la cité. Il gère aussi, tous les citoyens de la cité. ________________________________________________ Le maître commerçant : [*:2bh8m0cu]ZeefNap Il choisit la politique économique de la cité et gère le budget de la ville. Il s'occupe des plus grosses transactions marchandes. ________________________________________________ Ces quatre membres se réuniront toute les semaines lors d'une assemblé où ils voteront des lois et aborderont les sujets clés de la cité. Le Roi étant actuellement parti en guerre, les conseillers dirigent à plein temps la cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Le haut conseil accueil aujourd'hui ses nouveaux membres. Bravo à Sthol et ZeefNap ! Maxdechoisy, Roi d' Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mise à jour des informations : [*:abcusk28]Chinatso ne dirige plus le projet.[*:abcusk28]Stricorteur récupère sa place de Chef de Guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Mise à jour des informations : [*:1yl8hw85]Maxdechoisy ne dirige plus le projet, jusqu'à présent.[*:1yl8hw85]maximedubs obtient le poste d’architecte en chef, néanmoins il n'est pas dirigeant avec les autres conseillés.[*:1yl8hw85]Stricorteur et ZeefNap sont désormais les dirigeants d'Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Mise à jour des informations : Après avoir discuter avec RedTeck_Dragnir et de sa volonté de reprendre le projet, étant de mon côté parfaitement indisponible pour continuer le projet. Je préviens ici que je l'autorise à reprendre le projet et à passer à sa tête dés qu'il lui plaira. Il deviendra alors Roi d'Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTech_Dragnir Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Merci stricorteur et je m'occupe du projet dès maintenant merci à toi bon jeu Modifié 2 septembre 2020 par RedTech_Dragnir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTech_Dragnir Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, je passe dès aujourd'hui la main à @carlyto qui devient roi d'Elu'Myr ! Félicitation à toi et bon courage pour la construction =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, merci Je prend ce nouveau poste avec joie mais aussi humilité, en espérant entretenir la flamme d''Elu'myr et finir la ville afin de lui éviter de devenir un projet abandonné Carlyto, duc de Glindelhall, gardien du patrimoine d'Aégis et nouveau roi d'Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés