Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour ou bonsoir (en fonction de l'heure ou vous lisez mon post) Voila il y a quelque minute je me suis dit que j'allez dire bonjour sur minefield et la , la surprise en cliquant sur connect (la ou il y a le login et le mot de passe) : Can't connect to minecraft.net je voulais donc savoir a quoi c'est du et suis-je le seul a avoir sa ? Le screen http://www.noelshack.com/uploads/images ... ft_bug.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'ai l'impression que le site est Down, je n'arrive plus à accéder au site ni au jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 C'est juste que le site est down,ce qui fait que tu peux pas jouer en multi,c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 C'est à se demander ce qu'il foute avec leur site, il est down H24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Comme vous deux alors ... Cela me rassure , j'avais peur que sa vienne de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 De même j'ésité à poster pour savoir si cela venait de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bon et bien je croit que on a tous le même problème PS: j'ai l'impression que je suis la personne qui ose dire des choses que d'autre n'osent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Non, c'est juste qu'on est habitué et qu'on se sent pas obligé de faire un topic chaque fois que minecraft plante^^ Ici c'est normal le failed to connect, reboot serveur et sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Moi j'ai une solution simple pour savoir si ça vient de moi ou pas, j'essaie d'aller sur le site officiel. www.minecraft.net Quand ça répond pas, c'est sur que c'est pas moi et c'est ce qui se passe 80% du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Le site plante chez moi aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'up mon topic , nouveau bug de la part de Minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est un peu inutile de dénombrer le nombre de bugs venant de Minecraft.net, de toute manière nous n'y pouvons rien donc la meilleure solution reste d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés