Aller au contenu

présentation du grand DrBugsBunny !

DrBugsBunny
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield et plus généralement à tous mes lecteurs !

tout d'abord je me présente : on m'appelle "DrBugsbunny" ou encore "Bugs" ou "flo" par mes intimes ,j'ai 17 ans et suis cette année un bachelier de terminal S. Mon terrier est situé sur Besançon dans l'est de la France et je suis un joueur minecraftien depuis déjà 4 belle année. Les jeux vidéo et l'informatique en général occupe une part importante de ma vie, et j'ai choisie d’intégrée minefield pour prendre part à une communauté adulte ou plutôt mature. Ce genre de communauté se fait rare aujourd'hui et ce fut un honneur pour moi de réussir le redouter Quizz paysan qui malgré ça grande difficulté permet de faire de vous , minefieldien, la meilleur communauté de jeux vidéo française ! ça fait déjà une semaine que je parcourt ce fabuleux Server en tant que paysan et les rencontres que j'ai faite ne m'on clairement pas déçue !

j'ai débutée un début de RP pour mon personnage IG basé sur mes passions irl :

Je suis DrBugsBunny , le fameux toon connu de tous , fatigué par les tournages et par la société de consomation extrème autour de moi , j'ai décidée de m'évadée du monde des toons et j'ai commencé à parcourir les mondes. j'ai ainsi visités bien des univers , passant de celui de marvel , au monde de World of warcraft et league of legend.. Mais partout c'était la même chose , les gens s'insultaient sans même se connaitre et pour aucune raison valable ( s'il y en a vraiment) et j'ai quitter tous ces mondes avec le même sentiment de frustration... j'ai fini par intégrée le monde cubique de minecraft, un monde sans limite à la création, et j'était certain de trouver dans ce monde une communauté meilleur qui ne jugerais pas sur les a priori , qui serait à l'écoute des autres et ce dans un but non commercial. C'est aujourd'hui chose faite , car je vous est découvert , vous communauté minefieldienne, et je ne pense pas vous quitter avant un bon moment maintenant que je vous est trouvé ! Je compte gravir les échelons afin de contribuer à ma manière à ce projet rêvé. A mes débuts , perdu dans ce vaste Server , j'ai d'abord creusée mon terrier dans nimps , aidés par un autre paysan qui eu la noblesse de m’accueillir et de me guider dans ce nouveau univers , Winteur. Aujourd'hui , notre petit village s'agrandi , accueillant chaque jour de nouveau joueur .Plus tard , cherchant à m'investir dans un projet plus élaborée , j'ai découvert illumia , une ville d'illuminé d'un style innovant et nouveau qui me plut dès ma première visite. J'ai alors prit mon courage dans mes deux pattes et j'ai postuler au rang de larbin . Ce que je suis désormait ! j'ai le bonheur et l'honneur d'être exploiter par le roi des illuminés , j'ai nommé tonacs, en vue d'être promu au rang de citoyen illuméen . Nous avons déjà rattraper le présent , et le reste de mon histoire s’écrira dans le Temp à vos coté minefieldien.

en espérant vous croiser dans le jeu :)

amicalement

le DrBugsBunny

Salut à toi, Bugs !

Tout d'abord, félicitations pour avoir réussi le quizz, de part chez nous on aime bien les lapins ! ( clin d'oeil à SL, le lapin zombie o/ )

Concernant ton RP, je me sens obliger de faire une petite remarque...tes problèmes d'orthographe/grammaire sont je le conçois possiblement durs à gérer, mais tu ne pourras pas faire de candidature pour un projet ou même pour changer de grade si tu ne les améliores pas un petit peu... Certains joueurs monétisent ( ou non ) leurs capacités et corrigent à la demande les RP des joueurs, je te conseille donc de t'adresser à l'un d'entre eux à l'avenir ( ou bien d'aller sur Bonpatron ). Je te dis vraiment cela pour toi, il vaut mieux que tu saches ça dès maintenant plutôt que tu aies une mauvaise surprise plus tard :)

Bref, point plus sympathique, ton intégration. Viens - si tu ne l'as pas déjà fait - nous voir sur Mumble, on est cool et on a des cookies :P

Si tu souhaites te fixer dans un projet, fais bien le tour du serveur au préalable, ceci afin que ton choix soit le plus objectif possible !

Enfin, si jamais tu as un problème/question les Ambassadeurs de l'ANA ( moi et les modérateurs de cette section forum ) sont là pour t'aider. Envoies nous un mp forum ou IG, bien que tu puisse également t'adresser à la communauté en général. Il n'est pas forcément utile d'appeler un modérateur - et surtout pas un admin, même si on en a tous envie histoire de se rassurer, je peux t'assurer que les anciens joueurs sont également très bien qualifiés

Dernière chose ;) Bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Partager

• Créer...