Aller au contenu

Présentation zeper33

zeper33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous,

Moi c'est Aubin, 14 ans (15 le 25/11 :P ) vis a Bordeaux.

Je joue a Minecraft depuis 4 ans et j'ai décidé de venir sur ce joli serveur.

J'ai connu Minefield il y a 2 ans où j'avais postuler et on m'avait accepté, a cause de problème j'ai du quitte tout se qui est jeu.

Ma passion dans la vie réel est le football, la course, l’ordinateur et la xbox.

J’étais sur le serveur de mine-france pendant 2 ans et j'ai arrêter a cause du communauté qui devenais mauvaise.

Mes depuis que je suis admis sur le serveur j'ai pas eu de problème de communauté donc je suis heureux :)

Je n'est pas grand chose a dire sur moi a part que je suis content de être avec vous :)

Cordialement,

Aubin (zeper33)

Salut à toi, zeper !

*autocongratulation* Oui, c'est vrai que notre serveur est joli et qu'on a une communauté qui casse tout :mrgreen:

Tout d'abord, je te félicite pour être venu à bout du quizz relativement facilement, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne considère pas cela comme le truc le plus horrible/difficile de la création !

Concernant ton intégration, je t'invite à venir nous dire coucou sur Mumble si tu le peux, je te promets qu'on ne mord pas et que ça te permettra de mieux connaître notre communauté ! D'autre part, si te joindre à un projet est ton objectif, je te conseille vivement de bien prendre le temps de faire le tour du serveur avant d'arrêter ton choix, ne te laisse pas embrigader ou attirer automatiquement vers les "stars" ;)

Dernier point, si jamais tu as un problème/question les Ambassadeurs de l'ANA ( moi et les modérateurs de cette section forum ) sont là pour t'aider. Envoies nous un mp forum ou IG, bien que tu puisse également t'adresser à la communauté en général. Il n'est pas forcément utile d'appeler un modérateur - et surtout pas un admin, même si on en a tous envie histoire de se rassurer, je peux t'assurer que les anciens joueurs sont également très bien qualifiés. :)

Ah oui : Bienvenue sur Minefield cher ami ! Profite bien de ta réussite !

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Bonsoir Zovsky,

Tout d'abord merci pour ce beaux texte :)

Oui je suis actuellement entrain de faire un peu le tour du serveur (les carte ect...) pour vraiment m'installer dans un projet, mes la je suis tomber sur de gentil québécois avec qui j'aime bien passer mes soirée donc pour l’instant je l'ai aide sur un projet mais c'est vrais que je cherche vraiment un gros projet :) (ne inquiétante pas je suis pas un aiment a star :P )

C'est vrais que je suis un peu timide donc je sur le mumble je vais pas vraiment voir les personne a part mes amis les québécois la où je l'ai aide.

Oui un jour il va falloir que je parle un peu plus a autres personne de cette communauté qui me déplaît pas ;)

Oui si il y a des question je te poserais volontiers, merci du conseil :)

Mais j'ai un seul problème, c'est dans la continuité de mon aventure avec vous.

C'est pour les grades, j'ai vu pour passer villageois il faut faire un petit RP, et je suis pas très bon a sa même quasiment nul ...

De plus avec ma dyslexie je fait pas mal de fautes, même si j'essaye de faire le moins de fautes possible.

Merci encore pour cette accueille qui me touche :) (Oui j'ai pas l’habitude de rentré sur un grand serveur même si sa fait beaucoup de temps que je joue :) )

Cordialement,

Aubin (zeper33)

Partager

• Créer...