Aller au contenu

Demande d'ajout ????

ColtintheTrain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si il était possible, si cela n'à pas encore était fais, d'ajouter un mod du style "Carpenter's Blocks" qui pour moi a révolutionner mon Minecraft ?

Et j'ai vu, du peux que j'ai vu qu'il y avait des tuiles en terre cuites, mais pas de tuile en ardoises (désoler de chipoter sur des détail ^^), serait-il possible de les rajouter ? De plus, serai-til possible d'ajouter la possibilité de coloré les tuiles ?

Je découvre Minecraft, donc je n'ai pas tout vu, alors désoler si certaine chose ont déjà été réalisé.

Désoler si je me suis trompé de place pour se sujet.

Pour ceux qui ne connaissent pas "Carpenter's Blocks" :

http://www.minecraftforum.net/topic/1790919-1516forge-carpenters-blocks-v193-slopes-stairs-and-more/

Bonjour,

Les suggestions doivent être postées sur la bonne section : suggestions-questions-diverses/

Et comme il a été dit, regardes bien ce qui peut déjà être fait sur le serveur, et quels blocs existent déjà. L'ardoise est présente partout au spawn de Stendel, difficile de la rater.

Concernant les mods, il est très rare qu'on utilise un mod existant. En général, on préfère le faire nous même pour des questions pratiques (surtout pour le suivi des mises à jour) et de légalité (il faut l'accord du moddeur).

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...