Aller au contenu

20's ColtintheTrain


ColtintheTrain
 Partager

Messages recommandés

Hello guys and girls......

 

Je suis ColtintheTrain, jazzman des années 20 déporté sur votre serveur sur le quelle e n'arrive pas à me connecté ^^.

 

J'adore la construction dans Minecraft et voyant les perspective de Minefield, je me suis dis que j'allais vous rejoindre.

 

Dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, 22 ans, passionné de musique, je joue de la guitare au rang paysans du conservatoire ^^, pratiquant le cyclisme sur route (et non, je ne suis pas dopé !!!!). Un plus pour la construction, dans cette vie je pose des tuiles sur les toits, ou plutôt, j'apprend ^^

 

J'ai découvert Minecraft il y a peu et je n'ai donc pas beaucoup d'expérience, mais j'aime le principe de récolter des ressources pour survivre, se loger, ... ; mais un peu moins le fait de se battre contre des Crippers qui vous attendent sur le pas de votre porte avec leurs regards de pervers :Z.

 

J'espère pouvoir participer à votre serveur malgrès le fait que je me connecte pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, visiteur du passé o/

 

Tout d'abord, félicitations pour avoir réussi le quizz, c'est toujours sympathique d'accueillir des nouveaux sur le serveur, en particulier quand ils ont un palmarès comme le tien !

Tu vois que ton goût pour la musique ( c'est un pianiste qui te parle ;) ) va être apprécié sur le serveur, n'hésite pas à te proposer pour participer aux différents concerts organisés régulièrement !

 

Concernant ton intégration, je ne me fais pas de soucis, tâche simplement, si tu souhaites te fixer dans une communauté, de bien faire le tour du serveur au préalable, ceci afin que ton choix soit le plus objectif possible !

Enfin, si jamais tu as un problème/question les Ambassadeurs de l'ANA ( moi et les modérateurs de cette section forum ) sont là pour t'aider. Envoies nous un mp forum ou IG, bien que tu puisse également t'adresser à la communauté en général. Il n'est pas forcément utile d'appeler un modérateur - et surtout pas un admin, même si on en a tous envie histoire de se rassurer, je peux t'assurer que les anciens joueurs sont également très bien qualifiés :)

 

Bref, j'allais presque oublier : Bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...