williamshote24 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 jai besoin daide pour le quiz paysan je les refais 25 fois avec le codex et je suis pas capable quelle quun peu maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour, Tu dois te débrouiller seul avec le codex et le forum pour réussir le quiz. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-pour-grade-paysan-svp-cobbaye-t62611.html J'ai demandé sur ce topic que tu m'expliques ces histoires extrêmement louches de pseudo par mp forum, pas que tu me demandes les réponses du quizz en sms. Merci de réagir rapidement pour t'expliquer, ou tu devras te recréer un compte puisque j'aurais supprimé les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés