nat856 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 bonjour, j'ai voulus faire le quizz paysans mais cette page s'affiche: comment je fait je n'utilise pas de blocker de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Va dans tes paramètres forum et met ton pseudo IG dans la case "Pseudo IG" au lieu de ton e-mail ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat856 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 oui même mais car si j'utilise mon pseudo "IG" sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ton pseudo c'est nat856 ou nat 855 ? Quand tu auras mis le bon, n'oublie pas de te reconnecter au serveur avant de retenter le quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat856 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 mon pseudo est nat855 in-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Tu t'es reco au serveur avant de réessayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non il ne s'est jamais co sur le serveur. Nat855 (si c'est bien ton pseudo, fais attention à la casse), tu as maintenant tous les éléments pour faire le quizz. La prochaine fois que tu as une question, merci d'utiliser la section du forum adéquate. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés