Aller au contenu

[Résolu] Failed to connect to the server

OkKeiser
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi Minefield !

Tout est dit, ou presque, dans le titre du sujet. Depuis aujourd'hui 16h00 je n'arrive plus à me connecter sur le serveur. Le launcher se lance convenablement, mais lorsque je clique sur "se connecter à minefield", le message "Failed to connect to the server / Connection refused: connection" s'affiche.

J'ai cru au départ que c'était simplement parce que le serveur finissait sa sauvegarde, mais après un quart d'heure à spammer le bouton, j'ai vite compris que ce n'était pas ça ^^ Des joueurs sur le mumble m'ont confirmé qu'ils avaient bien accès au serveur.

J'ai ensuite essayé:

- De relancé le launcher (fermer puis rouvrir et re cliquer sur le bouton rouge (minefield)) ---> Ne fonctionne pas

- De redémarrer mon pc ---> Ne fonctionne pas

- De désinstaller et réinstaller Minefield ---> ne fonctionne pas

- De désinstaller et réinstaller l'ensemble de mon dossier .Minecraft du dossier Appdata ---> Ne fonctionne pas

A noter:

-Je suis nouveau sur le serveur (cela fait seulement 4-5 jours que je joue dessus) et je n'ai jamais eu de problème depuis le début.

- J'ai téléchargé la version 1.7.2 de minecraft pendant la sauvegarde, donc juste avant mon problème. Y aurais t-il un rapport avec ça ?

Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas à demander, je serais aux aguets de vos réponses et vous répondrai le plus rapidement possible.

D'avance merci :) OkKeiser, paysan et fière de l'être !

Edit1: j'ai posté ce message à 17:12, pas 16h12 (faut lui remonter les pendules l'heure à cette horloge ^^).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...