OkKeiser Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut à toi Minefield ! Tout est dit, ou presque, dans le titre du sujet. Depuis aujourd'hui 16h00 je n'arrive plus à me connecter sur le serveur. Le launcher se lance convenablement, mais lorsque je clique sur "se connecter à minefield", le message "Failed to connect to the server / Connection refused: connection" s'affiche. J'ai cru au départ que c'était simplement parce que le serveur finissait sa sauvegarde, mais après un quart d'heure à spammer le bouton, j'ai vite compris que ce n'était pas ça ^^ Des joueurs sur le mumble m'ont confirmé qu'ils avaient bien accès au serveur. J'ai ensuite essayé: - De relancé le launcher (fermer puis rouvrir et re cliquer sur le bouton rouge (minefield)) ---> Ne fonctionne pas - De redémarrer mon pc ---> Ne fonctionne pas - De désinstaller et réinstaller Minefield ---> ne fonctionne pas - De désinstaller et réinstaller l'ensemble de mon dossier .Minecraft du dossier Appdata ---> Ne fonctionne pas A noter: -Je suis nouveau sur le serveur (cela fait seulement 4-5 jours que je joue dessus) et je n'ai jamais eu de problème depuis le début. - J'ai téléchargé la version 1.7.2 de minecraft pendant la sauvegarde, donc juste avant mon problème. Y aurais t-il un rapport avec ça ? Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas à demander, je serais aux aguets de vos réponses et vous répondrai le plus rapidement possible. D'avance merci OkKeiser, paysan et fière de l'être ! Edit1: j'ai posté ce message à 17:12, pas 16h12 (faut lui remonter les pendules l'heure à cette horloge ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut ! T’étais-tu déco sur Nimps ? Car ce serveur est actuellement (temporairement) planté. Il est probable qu'il soit de nouveau opérationnel après la sauvegarde de 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBugsBunny Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 j'ai exactement le même problème , et j'était connecter sr nimps.. notres problème doit venir de la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkKeiser Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui j'étais sur nimps Il semblerait donc que ça vienne de là. Merci de vos réponses... Rapides je dois dire ^^ et à plus tard sur Nimps alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 N'impose est revenue. Plus de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkKeiser Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est bon Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés