TheTsarevitch Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'en avais parlé avec les gens présents sur mumble, je trouvais dommage que le jardin des mémoires reste vide et pour ainsi dire sans intérêt aux yeux des éventuels visiteurs et de nos chers (rares) concitoyens qui se promeneraient dans les parages... J'aimerais donc demander du conseil pour cette remise à neuf relative, il s'agirait principalement de remettre en place les hommages aux anciens et aux actuels citoyens dans ce cadre enjoué et trolleur qu'a toujours été le notre. Il s'agirait éventuellement aussi de procéder à un embellissement (léger) des parois de la grotte. La liste des joueurs à représenter qui suit n'est pas exhaustive, je vais surement en oublier (que l'on m'excuse d'avance) : -Aqzseven -Pipoup -Yanshun -Shinozuke -the_diable_noir -Neyzhak -Lebrank -Starfun -Vincineuze -Kazer -JoeMacfish -Maccloud -Josemons -Jetekiffe -Anordam -Freak -Houguerr -Ptitmonstre -Maxeffect -Nerofir -Fenrile -Apteno -Maskino -KillerMapper -Kerocraft -Sneakytree -Fenrile -Balmora -Ereldak -Om24 -ranger41 -Tomtoinou -Kolwako -TheTsarevitch -Hiipnoz -Naasmar -Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Yop ! J'ai ajouté Snakytree dans ta liste Sinon comme dit sur mumble, j'sus totalement pour l'idée de rénover (ou plutôt refaire dans l'état où il est) le jardin des mémoires. J'me propose d'ailleurs pour terraformer la grotte et participer au choix des différents symboles et autres pour chaque labessien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'en ai encore rajouté ! Il y a beaucoup de noms, je pense qu'on va répartir les tâches, et par exemple donner les hommages pour les plus anciens joueurs à Vince ... faut bien le faire bosser un ptit coup la famille nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Une tête de canard à mon effigie hahaha d’ailleurs si y'a besoin j'aiderais à terraformer les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Il manque Apteno et xXxHardz666xXx! Sinon, ça rappelle tellement de bon moments ces noms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Sinon, ça rappelle tellement de bon moments ces noms! Je suis d'accord Grosmonstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 OH le vilain, le mec je lui ai tout appris et on voit de que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Han on a pensé à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi bosser?! Tsar vu mon age, je crois pas que c'est possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés