Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] smith091

smith091
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom : smith091

Pseudo InGame : smith091

Quelques mots sur moi même :

Bonjour à vous,

Je suis un ex militaire qui vient de créer sa société avec un associé de confiance, j'ai désormais du temp devant moi, pour info minecraft me permet de me détendre et d'évacuer mon stress, faut avouer que passer 3 à 4 heures de jeux tard le soir sur minecraft avec une entreprise... Mais pas de soucis je gère et n'abandonne jamais. Félicitation à votre site et continuez ainsi.

Mon R.P. :

J'ouvre enfin les yeux, je ne sais gère depuis combien de temps j'ai pu dormir, ni même où je me trouve d’ailleurs, deux chose sont certaines, la première est que cet endroit m'est totalement inconnu et la seconde, est que le monde m’apparaît comme légèrement anguleux! Je reste sur place,époustouflé, observant les alentours, la journée est agréable , le soleil brille et la nature respire le bien être. De part et d'autres j’observe quelques animaux évoluant paisiblement. Rien ne semblerais pouvoir détruire cette parfaite harmonie...

J'effectue à présent mes premiers pas sur ce nouveau monde, j'essai de gagner de l'altitude en escaladant un édifice naturel se trouvant non loin de ma position,une foi arrivé au sommet, l'immensité du monde me frappe enfin, des monts et forets a pertes d'horizon , je commence à perdre pied et me dis que ma fin est proche, n'ayant pas la moindre idée de ce que je dois faire. Plutôt que de moisir sur place je décide quand même de m'aventurer en prenant le soleil comme itinéraire. Apres de longues heures de marche, j'arrive en plein désert encore une foi , le calme plat. La lune commence à grimper dans le ciel étoilé.

Soudain une silhouette se dessine dans l'horizon, l'espoir commence a me submerger, je cours vers lui en espérant qu'il me distingue, sa y est il me voit, il fait demi tour et vient a ma rencontre. J'arrive a sa portée...Brusquement je me fige, mes jambes refusent de bouger, je ne peut que l'observer, sa peau verte et gluante est repoussante au possible. Il se trouve a présent en face de moi je sent son haleine fétide inonder mes narines.

Mon esprit divague encore...

J'ouvre a nouveau les yeux, cette foi ci, il fait jour mais le décor n'a pas changé hormis cet énorme trou juste devant moi.

Je ne pense pas pouvoir m'évader de ce monde, je n’espère pas revivre la nuit dernière, il va falloir que je trouve un moyen...une barricade peut être ou encore chercher d'autres âmes capables de m'aider... le soleil décline déja,'aperçoit une grotte au loin, je pourrais peut être m'y abriter...

--

Bonne continuation à toutes l'équipe.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...