Aller au contenu

demande pour grade paysan svp (CoBBaye)


legrandroi
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi,

Pour pouvoir passer paysan, il faut répondre correctement à ce quizz.

Tu peux trouver plus d'infos ici et les réponses au quizz se trouvent toutes dans le codex.

Bonne chance et bon jeu.

 

Note aux scribes : Il faudrait peut-être penser à envoyer tous les sujets lockés de cette section dans les archives pour que les nouveaux ne soient pas induits en erreur et pensent, comme celui-ci par exemple, qu'il ne faille que demander pour passer paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans tu as un compte Minecraft ? Si oui, est-ce que tu as mi dans tes paramètres forum ton pseudo Minecraft vis-à-vis pseudo IG?

 

Edit : Je suis allé vour et tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, paramètres, profil, éditer le profil, pseudo IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note aux scribes : Il faudrait peut-être penser à envoyer tous les sujets lockés de cette section dans les archives pour que les nouveaux ne soient pas induits en erreur et pensent, comme celui-ci par exemple, qu'il ne faille que demander pour passer paysan.

 

Les scribes n'ont pas accès à cette partie du forum.

 

Cette section avait été fermée puis réouverte parce que les aveugles postaient n'importe où leur candidature. Nous les canalisons ici.

 

Et non, je ne vois pas en quoi le titre de la section "INFORMATION POUR DEVENIR PAYSAN" et le topic "DEVENIR PAYSAN" pourraient les induire en erreur.

 

Aveugles.

 

Pour rester polie.

 

Sur ce topic, nous avons un parfait spécimen d'ailleurs. Je vais voir à demander à Socolin de crafter une canne blanche et un chien. Ou pas.

 

Cobbaye / legrandroi / victorien / william => Les doubles comptes sur le forum ne sont pas autorisés. Tu te décides une bonne fois pour toute à choisir un pseudo forum et mettre correctement ton pseudo ingame sur ton profil. Une fois cela décidé, envoie moi un mp forum pour me dire quel compte je dois delete.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...