Maxdechoisy Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Absent pour un week-end, des vacances des examens ... ? Aucun soucis ! Prévenez juste afin de ne pas avoir de mauvaises surpises Joueurs absents : [*:18hqgdzj] Joueurs en vacances : [*:18hqgdzj] Maxdechoisy : Mois de Juillet Joueurs en exam' : [*:18hqgdzj] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Absent vendre 25/10 toute la journée ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut a tous et a toute je serais pas là le 9, 10, et 11 novembre 2013 a la prochaine sur Minefield ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je part ce week end, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Re pas là ce week end go ici : informations-regles-f1146/boulot-est-t62911.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour, je viens ici poster pour dire que je serai absent à partir de ce soir 29/11/13, jusqu'à dimanche 01/12/13, au soir. Vous me direz, pourquoi poster ici étant donné que je ne viens jamais sur Elu'myr? Eh bien, je me suis posé la question et il est vrai que cela ne sert pas à grand chose puisque vous ne me voyez jamais. Je tiens donc à m'excuser (oui je sais, encore et encore et encore etc...) de cette inactivité totale sur Elu'myr, comprenez bien que j'aimerais vous aider mais que je n'ai pas le temps de passer. C'est dur à expliquer mais quand je dis ça je suis sincère, croyez-moi. Donc, on va dire ça, si c'est possible de me passer en mode "inactif" (oui je sais c'est bizarre ^^), le temps que je trouve un moyen de caser Elu'myr dans mon emploi du temps Je vous remercie d'avoir lu ce message improvisé, et j'espère que vous me soutiendrez dans ma "requête". Cordialement, Théau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je ne serai pas là le 16 et 17 décembre étant à Londres. Ceux qui lisent ce post, j'aimerai que vous vous signaliez à ce niveau là : http://www.minefield.fr/forum/elumyrienne-since-1643-f1150/ville-ete-pille-t63326.html. Je reviens donc le mercredi. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Coucou, je pars au ski dans 10 minutes jusqu'a Samedi prochain ! A la revoyure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut Je tien a m'excuser de mon inactivité, je reviendrai bientôt (peut-être cette après-midi). A la prochaine ig. ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Coucou! Je serai absent ce vveekend et je serai là lundi soir. J'espère que vous avancerez dans le camp, même sans mon aide précieuse (hum). Donc Babye tous a+ :3 Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Salut tout le monde! Je serais absent pendant environ une semaine ou deux car je me suis sectionné le tendon le la main gauche A la prochaine ig !! ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ouille Zef :S Je serais pas très présent cette semaine (ou début de semaine à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Salut tout le monde, Je vais avoir un attelle jusque au 30 avril. je ne pourrais pas donc jouer, je passerai sur mumble pour prendre des nouvelle Bonne continuation bye bye ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonsoir, Demain je vais a hôpital pour retiré mon attelle, cela veut dire que je reviendrai prochainement. Le seul souci c'est que mon casque audio est HS je peut prendre vos appelle skype avec mon ipod, vous prouver aussi me parler par écrie A la prochaine ig bye ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Yeah, Zeef revient en force! Bon rétablissement! Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Comme vous l'avez surement remarqué, je fais une petite pause Minefield, mais je passe quand même quelque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Pensez à poster vos dates de vacances Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Hello tout le monde! J'ai enfin mes dates de vacances, je partirai donc du 27 juillet au 13 août, et je me rends aux Pays-Bas! Donc bisous tout le monde Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut, Je serait pas la dimanche, je vais a l'acrobranche A la porchaine ig Zeef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Yo tout le monde! J'annonce officiellement ma pause MF, pendant une durée indéterminée afin de pouvoir me reconcentrer sur mes cours et toussa. Je passerai de temps en temps sur mumble mais reste actif forum! Bye! Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 NAAAAAAOOOOOOOON!!!!!!!!! THEAUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! Reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés