Sadaroh Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Pwet ! Je passe rapidement pour dire que je suis passé sur MF ce matin et que j'ai scellé ma salle de coffre à Nouvelle-Azur ( et que je ne veux pas avoir de surprises, car le coup des pattes de lapins, voilà x) ). J'en ai profité aussi pour faire le ménage dans mon cubo ^^'. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Yop ! Quelle coup des pattes de lapin ? C'est quoi cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Yop ! Quelle coup des pattes de lapin ? C'est quoi cette histoire ? Ah lala gung .. si tu savais toutes les histoires que tu ne sais pas sur moi, on est des services secrets, ou on ne l'est pas ! * fuit loin *. Bon pour faire bref, j'ai eu des pattes de lapins qui on mystérieusement disparu de ma salle des coffres ( et cela au même moment où une quête en demandant est sortie donc soit c'est le plus grand des hasards, soit on m'a fait une blagounette ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il faut voir qui est dans ton cubo ? Combien de pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bah je sais plus ... Truc qui est sûr c'est qu'on m'a tout pris, mais bon bref ... il y a des choses plus grave ^^. En tout cas là j'ai viré tout le monde j'ai juste laissé 2 personnes de confiance et les owners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Je vous invites à visiter régulièrement le trello de Nouvelle-Azur, il y a pas mal de mouvement en ce moment et pas mal de projets en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakman72 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour, Je vous invites à visiter régulièrement le trello de Nouvelle-Azur, il y a pas mal de mouvement en ce moment et pas mal de projets en cours. Réponse pour informer que j'ai vu ton post. Bon jeu à tous. ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut Azur ! Petit coucou d un ancien en passant la tête devant la fenêtre ! Encore du monde par ici? Vous allez bien ? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a une heure, Danieldore a dit : Salut Azur ! Petit coucou d un ancien en passant la tête devant la fenêtre ! Encore du monde par ici? Vous allez bien ? ;p Pwet Vielle canaille ! Ouaiiiiiis, il y a encore un peu de monde, il suffi de secouer un peu l'arbre et les pomme tombent . Blague à part, on est en baisse d'activité en ce moment mais le tire sera sans doute corrigé pendant les vacance . Moi de mon coté j'suis pas mal pris dans les études mais ça va dans l’ensemble, et toui ? A fond dans le boulot j'imagine ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Ouai toujours boulot boulot pour ma part mais content de voir que le projet est toujours à flot même si en stand-by pour l instant ;p dès que possible je passe faire un coucou IG ou sur Mumble (avec ma pelle et ma pioche en pierre au cas ou) Modifié 6 avril 2017 par Danieldore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Pwet ! J'aurai une annonce et un possible gros changement à prévoir, mais pour cela, j'aurai besoin de parler avec le plus d'azuréens possible ce week end possible. Donc soit je fais un mp à tout le monde soit je fais ça sur Mumble. Pour cette dernière proposition, merci de me faire savoir vos temps libres . Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakman72 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 12 heures, Sadaroh a dit : Pwet ! J'aurai une annonce et un possible gros changement à prévoir, mais pour cela, j'aurai besoin de parler avec le plus d'azuréens possible ce week end possible. Donc soit je fais un mp à tout le monde soit je fais ça sur Mumble. Pour cette dernière proposition, merci de me faire savoir vos temps libres . Merci et à bientôt ! Je suis personnellement dispo ce week end pour me connecter un petit quart d'heure IG ! Bon jeu à tous, Krak ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Le 10/06/2017 à 10:15, Krakman72 a dit : Je suis personnellement dispo ce week end pour me connecter un petit quart d'heure IG ! Bon jeu à tous, Krak ☺️ Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Pwet ! Je vous annonce que Valkyrie04 passe "Assistant au conseil". Ce nouveau grade est un grade intermédiaire entre Azuréen et Conseillé et permet aussi de période de test à un potentiel future conseillé. Ce grade va contribué à la gestion des travaux sur la ville, à l'accueil des nouveaux arrivant et à divers autres tache pour épauler le conseil. Attention, ce grade ne prends pas de décisions importantes ( acceptation de candidature, mise en place de lois ... ). Une autre annonce interne à Nouvelle-Azur a été fait me concernant, je vous informerez au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakman72 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonne nouvelle ! Bonne chance à Valky ! Et qu'en est-il du "possible gros changement" ? Bonne soirée Sada et les azuréens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonsoir, Oui, merci. Valky assistant au conseil de Nouvelle Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 J'en vois que Valkyrie prend son rôle très a coeur. Notammentdans "l'accueil de nouveaux arrivants" sur la ville. (Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProfDurandal Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Nouvelle Azur vous figurez parmi les villes dans lesquelles je passerai dans mon road tripe que je suis en train d'organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Plot ! Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir et vous faire visiter Azur ! (Juste ... ne faites à attention aux flammes dans les rues... tout va bien. Vraiment.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Nouvelle Azur n'est plus que flamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProfDurandal Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Je m'en rendrais compte sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenithilia Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Reste-t-il de la place a Azur ? Car j'aimerai m'y installer dans quelque temps (quand j'aurais les conditions nécessaires remplies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Coucou ya pleiiiiins de plaaaace, bon par contre faut qu'on trouve un moment où parler. Je suis sur mumble de temps en temps mais c'est aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) Bonjour citoyens ! Au hasard d'une de mes balades estivales dans notre belle ville, je me suis rendu compte d'une chose. Le drapeau flottant sur le palais présidentiel ne serait pas dans le mauvais sens ? Bonne journée. EDIT: En fait après examen plus approfondi, il y a presque plus de drapeaux dans le mauvais sens que dans le bon haha Modifié 7 juillet 2021 par craftocube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés